A voir également:
- Logo tecktonik
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
33 réponses
Bonjour , je voudrais unlogo ou il y a marquer tite-girl-ashion dessu ! si vous pouvez mela faire ou me dire comment il fo faire répondez moi sur mon blog : http://x-tite-girl-fashion-x.skyrock.com/ merci bocoup !
BON, ALORS, COMME ICI PERSONNE N'A LE COURAGE APPAREMMENT DE LE DIRE, JE VAIS LE FAIRE :
vous nous faîtes chier avec vos logos de tekto à la con, c'est clair?
ça ne nous interesse pas
c'est nul
c'est moche et c'est débile
en plus, vous êtes pauvres et vous n'avez même pas de quoi vous payer une baguette de pain
allez voir ailleurs et laissez nous travailler entre gens intelligents, vu???
..................................................les boules!
vous nous faîtes chier avec vos logos de tekto à la con, c'est clair?
ça ne nous interesse pas
c'est nul
c'est moche et c'est débile
en plus, vous êtes pauvres et vous n'avez même pas de quoi vous payer une baguette de pain
allez voir ailleurs et laissez nous travailler entre gens intelligents, vu???
..................................................les boules!
et en plus, vous ne savez rien!
et nous, si!
c'est nous qui détenons les clés magiques de php!
et c'est pas pour les cochons, comme la confiture...
en plus explicite, tant que vous continuerez à nous parler comme si nous étions tous nés du côté de .................................................. sur Béton, vous pouvez rêver!
et nous, si!
c'est nous qui détenons les clés magiques de php!
et c'est pas pour les cochons, comme la confiture...
en plus explicite, tant que vous continuerez à nous parler comme si nous étions tous nés du côté de .................................................. sur Béton, vous pouvez rêver!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alut , moi je suis un proffessionnel de la photo tecktonik. Merci de me contacter pour vous la creer et mettre votre nom dessus.Merci
bonjour,
je voudrais faire une surprise à mon fils en lui inscrivant son prénom sur un logo tecktonik
si vous pouvez m'aider merci d'avance son prénom est YANN
LE MAMAN DE YANN
je voudrais faire une surprise à mon fils en lui inscrivant son prénom sur un logo tecktonik
si vous pouvez m'aider merci d'avance son prénom est YANN
LE MAMAN DE YANN
je le vois d'ici, le logo de la demoiselle killeuse, mdrrr
un aigle à trois balles vu quarante trois millions de fois sur la toile
un p'tit coup de gomme, un p'tit coup de texte, et hop, enveloppé, c'est pesé
et ça ose s'appeler de la créativité, ça?
je vous comprends, "maman de Yann", vous voulez lui faire plaisir, mais en lui offrant ça, excusez moi si je souris...
un aigle à trois balles vu quarante trois millions de fois sur la toile
un p'tit coup de gomme, un p'tit coup de texte, et hop, enveloppé, c'est pesé
et ça ose s'appeler de la créativité, ça?
je vous comprends, "maman de Yann", vous voulez lui faire plaisir, mais en lui offrant ça, excusez moi si je souris...
salut jai en fais plein des logo pour des cop s si voulais que je vous en fasse il faut vrotre email je vous lenvérai !!!!!!!!!!!!!bisous
Salut j'aimerais recevoir un logo tecktonik pour mettre en image perso sur mon MSN !
J'aimerais qu'il soit rose et qu'il soit marquer " Océane " SVP merci d'avance !!!
Je souhaite recevoir rapidement si possible sur mon adresse imail qui est ... oceane9579@hotmail.fr !!!
J'aimerais qu'il soit rose et qu'il soit marquer " Océane " SVP merci d'avance !!!
Je souhaite recevoir rapidement si possible sur mon adresse imail qui est ... oceane9579@hotmail.fr !!!