Installation impimante hp-deskjet 920c

Zflorent Messages postés 393 Statut Membre -  
 Halloummi -
Bonjour,
J'ai (évidement) un problème :

J'essaye depuis maintenant pas mal de temps d'installer mon imprimante hp-deskjet 920c , pour la faire fonctionner sous Ubuntu, mais je n'y suis pas encore arrivé !

Voila comment je procède sous Gnome :

-"Menu "Système"
-"Administration"
-"Impression"

Ce qui m'ouvre cette fenêtre .

Je clique alors sur "Nouvelle imprimante"

Ce qui m'affiche ce-ci

Puis cela

Et c'est là que sa se complique : Dans la colonne "Périphérique", je ne sait pas trop quoi choisir ! J'ai déjà essayer plusieurs choses, mais sans succès.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sandrine

je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante hp deskjet 920c sous le système d'exploitation windows 98; ce dernier n'est plus téléchargeable depuis le site hp. Comment faire ?

Merci a bientôt.
3
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Hélas, je l'ai déjà fait le tour, mais les réponses ne sont pas venu, c'est pour cela que je tente ma chance (qui est pourri !) sur commentcamarche.net !
1
Halloummi

Bonjour

j'avais le même problème et suis allé sur leur site http://www.hp.com/go/support/.
J'ai demandé à contacter quelqu'un et ai exprimé mon problème. j'ai pu alors chatter avec un informaticien qui m'a donné le lien suivant
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01655752&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=60753

dans tous les cas, si vous avez Vista, en branchant le cable usb Microsoft le reconnait et fait l'installation. il n'y a plus qu'à vérifier dans tableau de configuration et imprimantes qu'elle y est bien!

Voilà, bon courage

Halima
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est une imprimante parallele non
si c'est le cas prendre lpt1
et installer hplip si ce n'est deja fait
a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Alors, non, c'est une USB

Hplip est installé, j'ai essayé avec, mais sa ne marche pas !
-1