Je n 'arrive pas à mettre des vidéos sur mon

Fermé
orlane - 24 févr. 2008 à 11:51
 bujoldd - 18 mars 2008 à 20:57
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon mp4 digital player acheter sur ebay avec la notice en anglais !
A chaque fois que j 'envoie des vidéos sur mon mp4 les videos sont mit dans musique et je n'ai que le son !
c'est énervant
aidez moi svp !!!
A voir également:

21 réponses

salut c'est quoi comme marque
0
Il a meme pas de marque dessus y'a juste marquer mp4 digital player et sur la boite y a rien d'écrit pareil pour la notice !
0
bonjour j'ai exactement le meme mp4 et le meme probleme aider nous svp!!
0
quesque vous avez quand vous le branchez sur le pc :une icone userdisk ?
quad vous l'ouvrez sur le bureau il y a quoi ?
0
ben des que je le branche ya une petite icone en bas qui dit que je peut retirer le periphérique en toute sécurité !
et sur mon poste de travail ya disque amovible :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et quand je clique sur disque amovible :D ya toute mes chansons et mes films par contre des queje debranche ils se retrouve dans la musique
0
et quand je clique sur disque amovible :D ya toute mes chansons et mes films par contre des queje debranche ils se retrouve dans la musique
0
il y a pas des icones style
movie
music
book
recorder
qand le disk amovible est ouvert ?
0
non y a pas ces icones là !!
0
ds d:
il y a quoi d'ecrit ?
0
y'a rien d'ecrit ya juste toutes mes musiques et un dossier que j'ai crée qui s apelle "film"
0
ds mon mp4
toutes les rubriques sont séparées par des icones préetablies en usine alors la je sais pas ...
qd c'est branché sur pc tu peux lire les films non ?
les avi tu les a mis au format pocket pc ?
@+
0
oui je peut lire les films quand il est sur l ordi et non je les ai pas transformer en pocket pc les .avi
0
dans ce cas ça peut etre le pb moi si je ne les compresse pas plus (c a d en pocket pc ) j'ai aussi que la musique qui reste tjrs du mp3
ds ce cas telecharge SUPER il "retaillera" l'image pour que tu puisses la lire et tu trouveras memes des tutos dessus
@+
0
merci beaucoup je vais tout de suite voir si sa fonctionne !
0
j ai un autre probleme le logiciel est en anglais faut que je fasse comment pour transformer ma video!
je clique partout sa marche pas =) =) XD XD
0
cherche plutot les tutos a cet effet.....mais :
ds mes souvenirs sur la gauche en haut de la fenetre du log tu clickes et il y a une liste assez longue qui apparait
et la tu choisis le format pocket pc ensuite sur fenetre en bas < click droit et tu prends l'avi que tu veux transformer
<tu clickes sur "now encode files "
ensuite tu fais une recherche avec le titre et le bon celui que tu auras encodé sera nettement plus petit en Mo que l'original
voila!
@+
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
13 mars 2008 à 17:10
alors ça marche ?
au debut c'est ardu (car anglais ) mais aprés quelques essais tu vas y arriver
@+
0
merci pour tes encouragements !! c'est simpa mais j 'y arrive vraiment pas !!lol ! il aurait pas pu le faire en francais =)
0
c'est vrai il aurait plus sympa.... mais
regarde juste en tapant "tuto super " sur google j'en ai eu a foison ....
en voici un au hazard :http://astuces.jeanviet.info/...
@+
0
merci
0