A voir également:
- Je n 'arrive pas à mettre des vidéos sur mon
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Couper des videos - Guide
- Comment mettre des videos sur tiktok - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
21 réponses
quesque vous avez quand vous le branchez sur le pc :une icone userdisk ?
quad vous l'ouvrez sur le bureau il y a quoi ?
quad vous l'ouvrez sur le bureau il y a quoi ?
ben des que je le branche ya une petite icone en bas qui dit que je peut retirer le periphérique en toute sécurité !
et sur mon poste de travail ya disque amovible :D
et sur mon poste de travail ya disque amovible :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand je clique sur disque amovible :D ya toute mes chansons et mes films par contre des queje debranche ils se retrouve dans la musique
et quand je clique sur disque amovible :D ya toute mes chansons et mes films par contre des queje debranche ils se retrouve dans la musique
ds mon mp4
toutes les rubriques sont séparées par des icones préetablies en usine alors la je sais pas ...
qd c'est branché sur pc tu peux lire les films non ?
les avi tu les a mis au format pocket pc ?
@+
toutes les rubriques sont séparées par des icones préetablies en usine alors la je sais pas ...
qd c'est branché sur pc tu peux lire les films non ?
les avi tu les a mis au format pocket pc ?
@+
oui je peut lire les films quand il est sur l ordi et non je les ai pas transformer en pocket pc les .avi
dans ce cas ça peut etre le pb moi si je ne les compresse pas plus (c a d en pocket pc ) j'ai aussi que la musique qui reste tjrs du mp3
ds ce cas telecharge SUPER il "retaillera" l'image pour que tu puisses la lire et tu trouveras memes des tutos dessus
@+
ds ce cas telecharge SUPER il "retaillera" l'image pour que tu puisses la lire et tu trouveras memes des tutos dessus
@+
j ai un autre probleme le logiciel est en anglais faut que je fasse comment pour transformer ma video!
je clique partout sa marche pas =) =) XD XD
je clique partout sa marche pas =) =) XD XD
cherche plutot les tutos a cet effet.....mais :
ds mes souvenirs sur la gauche en haut de la fenetre du log tu clickes et il y a une liste assez longue qui apparait
et la tu choisis le format pocket pc ensuite sur fenetre en bas < click droit et tu prends l'avi que tu veux transformer
<tu clickes sur "now encode files "
ensuite tu fais une recherche avec le titre et le bon celui que tu auras encodé sera nettement plus petit en Mo que l'original
voila!
@+
ds mes souvenirs sur la gauche en haut de la fenetre du log tu clickes et il y a une liste assez longue qui apparait
et la tu choisis le format pocket pc ensuite sur fenetre en bas < click droit et tu prends l'avi que tu veux transformer
<tu clickes sur "now encode files "
ensuite tu fais une recherche avec le titre et le bon celui que tu auras encodé sera nettement plus petit en Mo que l'original
voila!
@+
bujoldd
Messages postés
3345
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
74
13 mars 2008 à 17:10
13 mars 2008 à 17:10
alors ça marche ?
au debut c'est ardu (car anglais ) mais aprés quelques essais tu vas y arriver
@+
au debut c'est ardu (car anglais ) mais aprés quelques essais tu vas y arriver
@+
merci pour tes encouragements !! c'est simpa mais j 'y arrive vraiment pas !!lol ! il aurait pas pu le faire en francais =)
c'est vrai il aurait plus sympa.... mais
regarde juste en tapant "tuto super " sur google j'en ai eu a foison ....
en voici un au hazard :http://astuces.jeanviet.info/...
@+
regarde juste en tapant "tuto super " sur google j'en ai eu a foison ....
en voici un au hazard :http://astuces.jeanviet.info/...
@+
24 févr. 2008 à 12:52