Perdu 20 giga !
Gildas NEGER
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon portable (HP), j'ai 40 Giga de DD. Mais C/ n'en prend que 20... Comment récupérer les 20 restant ? Et où sont-ils passés ?
Merci de votre réponse qui, je l'espère sera détaillée car je suis néophyte !
Avec mon portable (HP), j'ai 40 Giga de DD. Mais C/ n'en prend que 20... Comment récupérer les 20 restant ? Et où sont-ils passés ?
Merci de votre réponse qui, je l'espère sera détaillée car je suis néophyte !
A voir également:
- Perdu 20 giga !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
Bonjour,
lorsque j'essaye FDISK, il reconnait seulement une partition, en l'occurence celle de 2 giga. Et fait fi des 18 giga disparus ! Toutes mes tentatives se sont révélées vaines à ce niveau...
lorsque j'essaye FDISK, il reconnait seulement une partition, en l'occurence celle de 2 giga. Et fait fi des 18 giga disparus ! Toutes mes tentatives se sont révélées vaines à ce niveau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'es vraiment pas clair ! Je te cite : "j'ai 40 Giga de DD", "C/ n'en prend que 20", "celle de 2 giga" !
Alors quelle est la taille PHYSIQUE du disque telle qu'elle est reconnue dans le BIOS ? Ensuite quelle est la taille actuelle de la partition C: ? Comment est-elle formatée ? en FAT16, en FAT32 ? Que dit EXACTEMENT FDISK ? Choisis-tu bien l'option "Voules-vous activer la prise en charge de grands lecteurs" dans FDISK ?
Alors quelle est la taille PHYSIQUE du disque telle qu'elle est reconnue dans le BIOS ? Ensuite quelle est la taille actuelle de la partition C: ? Comment est-elle formatée ? en FAT16, en FAT32 ? Que dit EXACTEMENT FDISK ? Choisis-tu bien l'option "Voules-vous activer la prise en charge de grands lecteurs" dans FDISK ?