Double accent circonflexe " ^^ "

Fermé
huberto Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2003 - 6 déc. 2003 à 12:11
 kokoun - 19 nov. 2007 à 14:48
Salut tout le monde,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à écrire l'accent circonflexe sur mon pc connecté sur le net. il me met à chaque fois que je veux cet accent un double; exemple: t^^ete, m^^eme.
quel peut ^^etre l'origine du problème.
Je vous remercie
A voir également:

65 réponses

Ah Ah Ah .... symptôme typique d'un logger notamment
Family key logger
Advance key logger
Faites une recherche sur les fichiers txt pour voir si certains ne sont pas des logs (journaux qui enregistrent toutes les frappes claviers).
Faites également une recherche sur votre disque sur un certain fichier cisv.txt !!!

Merci qui !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour a tous
Jai un gros probleme sur PC Sous Windows,
Boite courriel bloque
Clavier Azerty en qwerty
Desactivation de norton
et un bugage qui moblige q qllew en ;ode sqns echec

bref c la galere de plus je ne peux aqcceder que tres rarement a internet

meme si je nai pa danalyses precisem aidew moi merci
0
Bonsoir à tous

Après avoir essayé certaines solutions proposées pour résoudre ce pb d'accent circonflexe, je l'ai enfin résolu en me rappelant qu'il y a quelque temps j'avais installé un soft (SYNERGY) permettant de gérer plusieurs écrans/claviers sur plusieurs machines.
Il suffit si on veut conserver ce soft de ne pas lancer au démarrage le service "synergys.exe".
Maintenant je peux même écrire à Saïd ...... ;.)
0
Bonjour à tous !

Je voudrais laisser ici aussi ma contribution à ceux qui pourrais rencontrer ce problème.

Merci à tous ceux qui ont répondu précédemment, et puis la solution n'est pas forcément dans tous les cas présent car le virus ou trojan peut avoir des variante bien différentes !

Pour ma part j'y ai eu doit !

Le nom de la petite bête :

bpk.exe avec deux dll dans le répertoire c:\windows\system32

Voir ici :http://www.pestpatrol.com/PestInfo/p/personal_antispy.asp#Overview

j'ai éradiquer la bête avec un petit soft que tu peux télécharger en version trial valable 10 jours !

Personal Antispy que tu trouveras ici :

http://www.antispy.biz/downloads.html

le télécharger ici : http://www.antispy.biz/downloads/inst_antispy.exe (327KB)

l'installer le lancer : éradiquer la bête, rebooter , faire une recherche : bpk*.* à cause des dll et des fichiers résidents que le soft ne trouve pas !

Supprimer ces dll manuellement. (si ça bloque tjours...on continue)

Aller en base de registre en :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

et là supprimez la clef bpk ou msconfig ou toute autre suspecte se rapportant a ce trojan !

Rebootez, faite un nouveau scan avec Personal antispy vérifiez les dll et la base de registre...

Cela devrait suffire !

Merci à tous pour l'ensemble de vos conseils !
0
Je cite Jeffel ( message 50 )
"Voir http://www.pestpatrol.com/PestInfo/p/personal_antispy.asp#Overview

j'ai éradiquer la bête avec un petit soft que tu peux télécharger en version trial valable 10 jours !

Personal Antispy que tu trouveras ici :

http://www.antispy.biz/downloads.html

le télécharger ici : http://www.antispy.biz/downloads/inst_antispy.exe (327KB)

"
Comment dire .... d'après le lien http://www.pestpatrol.com/PestInfo/p/personal_antispy.asp#Overview

Personnal Antispy EST un Keylogger... Il fait croire qu'il est un detecteur de spyware mais en fait il installe 2 Keylogger...

La manip indiqué dans le post par Jeffel est la manip décrite par Pest PAtrol pour enlever PErsonnal AntySpy...

C'est vraiment comme ca que j'ai compris le message en anglais.

Si je me suis trompé mille excuse, mais j'aimerais bien avoir un avis eclairé sur cette histoire.

Merci

Carian

PS : ( Evidemment, j'ai le pb de ^^o )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai actuellement le m^^eme problème,

j'ai passé : fix-badtrans.exe, FixDadtr.exe, FixBugb.exe, FxBgbear.exe et AntiBugBear.exe

j'ai passé les antivirus Officescan Trend Micro et AVG

mais aucun virus n'est détecté et mon problème subsiste.

Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur

A bient^^ot

Eric
0
Bonjour.

Il s'avérait que j'avais le même problème que j'ai pu résoudre grâce au message de Jeffel (message n° 50)
En ce qui me concerne, il s'agissait d'un fichier s'appelant 'ppscv.exe' dans C:/WINDOWS/system32.
Je remets le lien mis auparavant par Jeffel : http://www.antispy.biz/downloads/inst_antispy.exe ,
pour télécharger PersonalAntispy. Il vous donnera tous les fichiers .exe de votre processus infectés et il faudra ensuite par vous même lequel est le bon.

Voilà et j'espère pouvoir vous aider ;)

Bye
0
guerob Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
16 mai 2005 à 19:59
Dans mon cas le fautif était : spsvc.exe


À remarquer que la date de création de ce module fautif était la même date que l'installation de Warcraft sur l'ordinateur ... la recherche n'indique aucune autre installation que Warcraft à cette même date.
0
êêêêêë
30 sept. 2005 à 18:38
Pour ma part, le virus était bien bugbear et il s'enlève avec :

http://www.avast.com/eng/down_cleaner.html

êêêêê !
0
salut alors voiila je viens de lire tout vos messages mais je crois que mon cas est vraiment désesperé , j'ai essayer pratiquement tout e que vous avez dit mais rien , ça persiste encore , sauf en mode sans echec , j'ai fait des scan avec mon antivirus , avec hitman pro 2 , anti bugbear b , anti badtrans , avast cleaner , je me demand si j'ai la poisse ?
0
Bonsoir, j'avais le même problème que vous, après 8 heures de recherche et de scan antivirus en tout genre, j'ai enfin trouvé le problème, si cela vous intéresse, et que vous avez vraiment le même problème je suis à votre disposition, pour vous transmettre mes informations. A+
0
philwood > Jean-Claude
24 févr. 2006 à 13:54
Salut j'ai le m^^eme problème ;-)
Comment à tu fais ?
Merci d'avance
0
le serial klaxonneur
17 déc. 2006 à 11:41
Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai le meme problème depuis une semaine environ, et mon clavier fait immédiatement ^^, ¨¨, ~~ et ``... C'est très chiant, meme si charmap m'aide bien ! Mais je me suis aussi rendu compte hier que mon code ASCII est totalement chamboulé (par exemple, le alt+144 du é majuscule : ♀ )... Et vu que je m'en sers souvent, les aller-retours sur charmap me gonflent un peu !
J'ai essayé toutes sortes de scan (Avast, BitDefender, Panda, Norton...) et aucun virus n'a été trouvé, et encore moins BugBear... J'ai aussi tenté de réinstaller des pilotes mais rien n'y fait ! La seule indication est que je pense savoir comment a été déclenché le problème (je suis meme sur) : j'ai tenté d'installer un keylogger il y a peu, et c'est le genre de pratique un peu dangereuse... Je pense que le logiciel fautif est Ghost Keylogger. Il n'est plus sur mon ordinateur mais le problème persiste...
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance en tout cas !
0
J'ai le m^^eme problème, c'est pénible, je ne sais que faire !
0
le serial klaxonneur
18 janv. 2007 à 18:31
Chez moi, j'ai réussi à résoudre le problème, mais j'ai remarqué en me baladant sur des dizaines de forums que les causes à ce bug peuvent être très variées... Mais peut-être avons-nous eu le même problème à l'origine, alors avez-vous tenté d'installer un keylogger sur votre ordinateur avant que le problème ne se déclenche ? Le mien était... Powered Keylogger il me semble, et le désinstaller n'est pas évident car même Windows ne connaît pas l'existence du programme une fois installé, le dossier d'installation est même plus caché qu'un dossier système... J'ai seulement eu de la chance en tombant (par hasard) dessus ! En espérant que votre problème pourra également être réglé, si possible grâce à moi ^^ (pour une fois je les voulais bien ceux-là !).
0
voilà, j'ai fait tout ce que vous avez préconisé mais rien ne marche.Cet aprem par hasard, tout est rentré dans l'ordre et là c'est reparti : vais-je devoir faire venir un informaticien ?

Voilà ce que donne hijackthis pour moi :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:08:21, on 20/02/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\csrss.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe
C:\Program Files\Creative\Shared Files\CamTray.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Christian\Mes documents\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://tchatpassion.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://portail.free.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Alice ADSL
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program

Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program

Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program

Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program

Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program

Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [schedule] C:\Program Files\InterVideo\Backup\Schedule.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WINCINEMAMGR] "C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDNewsAgent] "C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdnagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] "C:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdswitch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] c:\progra~1\softwin\bitdef~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PD0630 STISvc] RunDLL32.exe P0630Pin.dll,RunDLL32EP 513
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AliceSAV] C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [Creative WebCam Tray] "C:\Program Files\Creative\Shared Files\CamTray.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\wcescomm.exe"
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma

Loader.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program

Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} -

C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} -

C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} -

C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program

Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -

C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) -

http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -

http://update.microsoft.com/...

0
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) -

https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) -

http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O20 - Winlogon Notify: rpcc - C:\WINDOWS\
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems

Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers

communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program

Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program

Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers

communs\Softwin\
0
Le problème vient sûrement d'un keylogger genre qpanel

faire "démarrer", "Executer", et taper "qpanel" puis valider, si un logiciel se lance ou demande un mot de passe c'est ça, sinon c'est peut-être un autre keylogger.

ps : un fois rentré dans qpanel, s'il vous demande pas un mot de passe, il y a un boutton en haut "uninstall" pour le désinstaller.

bon courage

kokoun
0
Merci beaucoup de votre réponse mais aucun programme ne se lance quand je suis la démarche indiquée. Mais vu mon faible niveau en matière d'informatique, tous les recours déjà utilisés et mon impatience face à ce problème insoluble, j'ai opté pour la solution rédhibitoire : faire venir un informatcien et apprendre à reformater mon PC. Mais je préfère d'abord que ce soit l'informaticien qui le fasse la 1ère fois, d'autant qu'il pratique un tarif on ne peut plus raisonnable. Merci de votre aide mais je renonce.

Courage à tous ceux qui trouvent la force de chercher encore une solution lol.
0
Je comprends pas... C'est vraiment désespérant ce problème... Comme vous tous, j'ai tenté je ne sais combien d'antivirus/antispyware / antitrojan... en ligne (ou pas) mais rien n'y faisait... Mon boulot m'oblige à pouvoir utiliser mes accents à ma guise... Je me suis donc résolu à tenter la solution radicale du formattage... Tout se passait bien, jusqu'à ce que je fasse les mises à jour online de mon OS (windows XP pro) où ce problème (qui semble réccurant) a refait son apparition... Serait-ce une mauvaise blague de Billy... Si j'en ai le courage, je réessayerai de formatter sans faire les mises à jour cette fois et je vous tiendrai au courant. Mais franchement, j'avais jamais vu un virus (si c'en est un ?) me tenir t^^ete pareillement... Si je tiens l'enflure qui l'a créé, je lui refait portrait :p
0
salut à tous, je viens de rencontrer le problème "^^". j'ai scanner mon ordi avec spybot. rien. avec norton. pas plus. mon salut est venu grâce ad-ware. il propose après un scan de recommencer l'opération au démarrage. dites oui (ça n'est pas tous les jours) et redémarrez. normalement, il vous retrouve les mêmes problèmes mais peut le résoudre.
0
J'AI LA SOLUTION!!! Je viens de le faire et ça marche d'enfer! Plus aucun problème de double accÊnts :)

ntos exe help#2

A plus! ;)
0
Urbanus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 > Momo
10 juin 2007 à 20:44
Je confirme la réponse de Momo. Le problème d'accent circonflexe et tréma s'inscrivant à double avant la lettre qui devait le recevoir m'a enquiquiné plusieurs jours. Je viens de suivre à la lettre les indications de Regis59 sur le lien indiqué par Momo : tout fonctionne correctement maintenant, même plus : mon fond d'écran qui avait disparu il y a une année suite à un virus est réapparu !
Merci Regis 59 !
0
zelmir Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
7 juil. 2007 à 16:48
Bonjour, j'ai le même problème, mes accents ^et ¨¨ ne fonctionne plus, ca ne Vien pas de mon clavier j'ai essayé beaucoup de solution trouvé sur le net mais rien ne marche je n'arrive pas à savoir de ko ce problème et lié.
Alors je vous mets mon log de hijackthis et je vous serai reconnaissant si vous pouviez regarder et me dire si quelque chose cloche, je sais plus quoi faire pour arranger ce problème.
J?ai essayé un tas d'anti virus en ligne et je ne trouve rien, j'ai actuellement avast mais ca donne rien non plus.
je signale que si je me met en mode sen écheque mes deux accents fonctionne



Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:55:30, on 07.07.2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LGDCore.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LCDMon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Wallpaper\Wallpaper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\Applets\LCDPop3\LCDPOP3.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\Applets\LCDMedia.exe
C:\Program Files\Logitech\G-series Software\Applets\LCDClock.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\PROGRA~1\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Zelmir\Bureau\Nouveau dossier\hijackthis_hijackthis_1.99.1_anglais_17891.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.google.ch...
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Ptipbmf] rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [VirtualCloneDrive] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AnyDVD] C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\AnyDVD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LGDCore] "C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LGDCore.exe" /SHOWHIDE
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LCDMon] "C:\Program Files\Logitech\G-series Software\LCDMon.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Wallpaper] "C:\Program Files\Wallpaper\Wallpaper.exe" Starter
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: VIA RAID TOOL.lnk = C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - C:PROGRA~1MICROS~2Office12EXCEL.EXE...
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un Favori de l'appareil mobile... - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\INetRepl.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - messenger.zone.msn.com...
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - update.microsoft.com...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - a840.g.akamai.net...
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - acs.pandasoftware.com...
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - messenger.zone.msn.com...
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: ms-help - {314111C7-A502-11D2-BBCA-00C04F8EC294} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Help\hxds.dll
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Filter hijack: text/xml - {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
Edité le 07/07/2007 à 12:40
0
il y a vraiment personne pour m'aider sur ce problème?
je suis decourager par ce problème , quelque chose empeche le bon fonctionement de mon clavier, si j'appuie sur accent circonflex pui apré sur le e rien ne s'affiche l'accent ne fonctionne que quand j'appuie deux foi dessu et ca me fai ca ^^ , en mode sen echec ca fonctionne corectement mais en normal plus rien doi il y avoir quelque chose qui bolc l'accent mais je voi pas koi .

je vous en prie svp si quelqun peu m'aider je vous en serais reconnaissant.
0
Analyser01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 23:14
saluttttt...

Installe ad-aware SE personnal....et voilà...tu scannes tout à fond...et c'est réglé...merci de me dire si c'est bon....

A+ Amigo...
0
zelmir > Analyser01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
11 juil. 2007 à 11:13
je l'est deja fai plusieur foi et je le refai encor maintenant mais ca donne rien , aucun scan ne trouve quoi que ce soi, j'ai essayé diferent scan en ligne ca ne donne rien mon avast et a jour mais il ne trouve rien, j'ai essayé avast cleaner mais trouve rien non pluset AD-awar SE personnal ne trouve rien non plus
0
essaye avec spyware doctor qui est beaucoup plus efficace, et détecte même les keyloggers
0
zelmir Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
11 juil. 2007 à 12:50
merci , j'ai essayé spyware doctor , il me trouve des truc mais le prob c'est que je peu pas suprimer ce qu'il a trouvé a moin d'acheter la version complete , ce qui est bien domage^^
0
t'as pas emule, ou torrent ou un accés newsgroup ? ;-)

kokoun@wanadoo.fr
0
zelmir Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
11 juil. 2007 à 14:40
Emule je l'avai mais je l'utilisai très rarement , et de pui ce bug je l'est enlever et un accé newagroup je voi pas trop ce que c'est enfaite ce truc me dis rien du tous
0