Double accent circonflexe " ^^ "

Fermé
huberto Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2003 - 6 déc. 2003 à 12:11
 kokoun - 19 nov. 2007 à 14:48
Salut tout le monde,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à écrire l'accent circonflexe sur mon pc connecté sur le net. il me met à chaque fois que je veux cet accent un double; exemple: t^^ete, m^^eme.
quel peut ^^etre l'origine du problème.
Je vous remercie
A voir également:

65 réponses

Bonjour, d'abord je te remercies pour cette aide qui je l'espere ne t'as pas pris trop de temps. Il reste maintenant ce fichier suspect mais le plus important est accompli. Cependant le probleme de l'accent circonflexe persiste. Y a t'il un lien entre le fichier suspect et ce probleme, sa serait bien au moins j'aurais cette piste. Merci encore et a bientot. Voila le rapport que tu m'as demande pour poursuivre.

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINDOWS\dl.html->(SCRIPT0000) - JS/Lamedon.A* -> Suspicious

Scanned
============================
Objects: 42875
Directories: 4441
Archives: 6117
Size(Kb): 1714564
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 1
Disinfected files: 0
Mail files: 76
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 avril 2004 à 16:11
je seche un peu
n aurais tu pas telecgarger un film ces derniers temps
0
Oui j'ai telecharger plusieurs video avec kazaa mais depuis que j'ai appris que j'avais un virus j'ai desinstale kazaa et enleV toutes les videos.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 avril 2004 à 17:08
je pense que ca as voir avec les fichiers video
mais pour l instant je seche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai enfin trouvé la solution à mes doubles accents circonflexes !
Le problème provient d'un virus appelé : Bug Bear-B.
Si vous êtes dans le cas, comme Frédéric, par exemple, l'unique moyen de le supprimer (j'en ai essayé plusieurs, sans succès) est de télécharger l'anti-virus-nettoyeur-gratuit suivant : Avast Cleaner.
Voici le lien : http://www.avast.com
C'est formidable, cela fonctionne et c'est le seul !

De G. du site u-blog.net
0
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai eu le problème de l'accent circonflexe, et j'ai paniqué à l'idée de ne pas le résoudre. J'ai appliqué tout ce que vous avez fait, et j'ai fini par y arriver. La solution se trouve dans la revue "L'Ordinateur Indivituel" du mois d'avril 2004 p 84 :
Tapez "bitdefender.com/scan/licence.php
Puis dans la page qui apparaît, cliquez sur "I agree"
Si une fenêtre intituée "Avertissement de sécurité" s'affiche, cliquez sur "oui"
Attendez que la fenêtre de l'antivirus apparaisse. Dans la fenêtre "Real Time Virus Reporting..." sélectionnez "France" et pressez "OK".
Dans "Target selection", sélectionnez tous les disques durs et dans la fenêtre "Scan options", cochez toutes les cases sauf "Autoclean".
Pressez sur "Start Scanning".
Si votre PC est infecté vous verrez apparaître un message d'alerte : choississez un traitement parmi ceux proposés (supprimer, ignorer, etc...) et validez en cliquant sur "OK".
Moi j'avais 32 virus (alors que AVG et Secuser.com m'en trouvaient 0 !)
Bonne chance à tous !
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
17 avril 2004 à 17:55
rimouveur est la solution je me souviens plus du nom du virus maisje sais que j'ai rajouterles fichiers de ce virus dedans !

le rimouveur s'execute en mode sans echec !

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
J'ai eu ca quand j'ai eu un Nuker c bizarre :s mais au bout d'un moment c'est parti tout seul :D
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
19 avril 2004 à 23:38
c con comme virus en plus je sais meme plus son nom je me demande si c'est pas dlucas ? ou wintrim ?

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
Bonjour

Merci à Isa pour son message très explicatif et le lien
mon pb sur cette page : je n'avais aucune possibilité de corriger comme tu dis :
"Si votre PC est infecté vous verrez apparaître un message d'alerte : choississez un traitement parmi ceux proposés (supprimer, ignorer, etc...) et validez en cliquant sur "OK". "

sur mon écran tout était bloqué sur "ignorer" j'ai du tout retirer manuellement ! c'est pas normal hein ?
:-(
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
3 juin 2004 à 23:14
salut
tu ne risque rien le fichier infecter est neutraliser
supprime le tous simplement
si tu ne le trouve pas fait ceci
Affiche tous les fichiers et dossiers :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
et recommence la recherche
0
Stiring Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
12 juin 2004 à 19:10
Problème récurrent Double accent circonflexe " ^^ " toutes les
analyses anti-virus et anti-trojan ont été faites sans résultats. Quelqu'un a - t il une idée complémentaire??
D'avance Merci
0
cribiche Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
28 juin 2004 à 18:38
Salut tout le monde, c'est encore moi, je suis toujours victime de ce virus, si tant est qu'il s'agisse bien d'un virus!, qui m'emp^^eche d'utiliser correctement mon accent circonflexe! Ce n'est pas Bugbear en tout cas. En plus maintenant, j'ai des problèmes d'accent aigus! la petite vaguelette a coté~~vient s'inscrire automatiquement quand je tape sur l'accent aigu! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci infiniment d'avance!
0
c'est encore moi,
j'ai essayé la procédure recommandée par isa(17/04/2004 à 17:49 GMT+1 - message 23) et ça a marché.
0
Salut à tous !

moi aussi j'ai galéré avec ce problème d'accent circonflexe doublé mais je pense avoir trouvé une solution. C'est Balltrap34 qui m'a mis sur la voie.

grâce à MSConfig j'ai suspendu les programmes lancés au démarrage de Windows XP. En les réactivant un par un j'ai constaté que le bug clavier était lié à SVNHOST.exe, non détecté par les antivirus essayés (y compris en ligne).

InoculateIT 6.0 a trouvé 2 fichiers sur mon disque mais n'a pas pu les réparer.

Cette M.. s'installe dans un répertoire Windows\system32\Xor
et créé un fichier _keys.log où j'ai pu retrouver la trace de toute mes frappes au clavier.

Comme il n'était pas lancé j'ai pu le supprimer mais est-ce suffisant ? on verra bien

J'espère que quelqu'un pourra creuser la question et nous aider à nous débarrasser de cette vérole !

Que c'est Bô un accent circonflexe. Pour un peu on en mettrait partout :0)

Bon courage à tous !
0
Re-salut tout le monde

Si les soluces proposées ici n'ont pas fonctionné vous êtes peut-être, comme moi, tombé sur une variante...
j'ai identifié une des bêbêtes qui n'aime pas les accents circonflexes :

Le mien s'appelait W32/Agobot-GZ (paix à son âme !)
C'est un cheval de troie qui créée une porte dérobée IRC sur le poste. C'est aussi un ver de réseau qui se propage sur les postes affublés de mots de passe bidons...

Voici ma procédure :

j'ai supprimé le programme svnhost.exe (ATTENTION à ne pas confondre avec svchost.exe qui est une tâche de Windows 2000/XP) dans le répertoire c:\windows\system32\XOR.

Dans le registre j'ai trucidé les clefs relatives à svnhost.exe

J'ai exterminé le fichier de log qui avait fliqué mon clavier.

Enfin j'ai pulvérisé 2 dlls suspectes : auigg.dll et adarros.dll

Pour peaufiner le tout j'ai désinstallé internet explorer (qui ne marchait plus, au contraire de firefox qui se portait comme un charme) et l'ai remplacé par la dernière version de MSIE .

Touche finale : installation de tous les correctifs XP dispos. Au cas où...

Longue vie à tous et mort aux keyloggeurs !

PS : le moniteur temps réel d'InoculateIT 6 ne fonctionne pas sous XP (pro). Quelqu'un connaît-il l'url du patch permettant de l'activer sous ce système ?
Merci
0
Salut à tous
Malgré tous les commentaires et ayant suivi les duifférentes démarches proposées, j'ai tjrs le m^^eme pb... Que puis je faire ? Une restauration complète me permettra-t-elle de retrouver le pc normal sans ce bug de clavier ? Et je profite aussi pour demander ce qu'est un flashage bios ? C'est la première fois que j'en entends parler... Encore merci
Ciao
0
koumou_ccm Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
3 août 2004 à 02:28
Bonjour,
Ne désespérez-pas car cette b^^ete s'enfuit si vous tapez d'abord la touche "Ctrl" +^^ et ça donne bete...Eh,eh, ça marche plus! Et pourtant ça marche avec un document word.
0
Bonjour à tous,
J'ai réussi à me débarasser du virus (ê), la preuve.
Et ceci en allant sur le site www.emsisoft.net/fr/sotware,
en scannant mon disque et en effaçant les fichiers atteints.
0
Bonsoir,
Merci Yves, ça marche impec ton truc. Sauf que le lien que tu donnes n'est pas bon. S'arrê...(OH! MIRACLCE)..ter à /fr puis chercher sur cette page le malware qui guérit.
@+
0
pour votre info, j'ai eu ce comportement après qu'un keylogger que j'avais installé ait expiré.
en l'occurrence : Advanced Keylogger, très bien par ailleurs.
pour le désinstaller, il faut chercher le répertoire qui contient kmonitor.exe, il y a un uninstall.
aussitôt viré, aussitôt rétabli : ôêâîûöïüëäñãõ
pour les nostalgiques, en faisant 2 fois ^, on obtient toujours ^^
bonne chance !
0