Gn netcom 9120 DG+COCOON 910 ça marche
flashgorgon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cyberdisyan -
Cyberdisyan -
Bonjour,suite a l'achat d'un GN 9120 DE NETCOM (casque sans fil qui permet de decrocher sans toucher au combiné)jai reussi a le faire communiquer avec un telephone qui n'etait pas a priori compatible.le telephone en question acheté chez lidl 15 EUROS ;et un cocoon 910 sans FIL.techniquement il semblait que seul quelque siemens et doro matra fonctionner avec le GN.tout est expliqué sur le quide du cocoon 910 ,simplement lors de l'enregistrement base /combiné 'il faut appuyer plus longtemp sur la touche paging sur la base.(environ 15 secondes).voila en esperant que ça aidera .PUISQUE LE GN EST QUAND MEME VENDU 250 EUROS et ne fonctionne pas forcement avec tou les telephone comme c'est decrit dans le manuel.c'est un premier post desolé d'avoir ete si long...
A voir également:
- Adelita sorolibaly
- Rio netcom - Guide
- Cocoon software - Télécharger - Conversion & Codecs
- Geant gn-rs8 mini hd plus wifi - Forum TV & Vidéo
- Gn 2500 hd hybrid boot - Forum Téléviseurs
- Gn rs8 evo installation ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
mon cocoon 910 sans fil affiche mes informations à l'envers comme ci je regardais dans une glace
que dois je faire pour retrouver la lecture correct merci
que dois je faire pour retrouver la lecture correct merci
Après plusieurs tentative, je viens aussi de faire fonctionner mon Simens Gigaset AL180 avec un GN9120DG.
1) Il faut appuyer 6 seconde sur les 3 bouton du GN (comme indiqué)
2) Il faut appuyer env 10 seconde sur la base ... comme indiqué NUL PART !!! ni dans le manuel GN ni celui du siemens
3) Quand le clignottement se termine cela veux dire que le couplage est OK
Et ca marche NICKEL !
1) Il faut appuyer 6 seconde sur les 3 bouton du GN (comme indiqué)
2) Il faut appuyer env 10 seconde sur la base ... comme indiqué NUL PART !!! ni dans le manuel GN ni celui du siemens
3) Quand le clignottement se termine cela veux dire que le couplage est OK
Et ca marche NICKEL !
Bonjour,
Vous semblez maitriser le casque GN 9120 DG. Je viens d'en acheter un par internet. Et on m'a garentit qu'il fonctionnait avec tout les téléphone Siemens. je n'ai pas l'impression que cela soit exacte, en tout cas je n'arrive pas à le coupler. Mon téléphone fixe est un Siemens Optiset E Standard. Qu'en penses tu? Est il réellement posible de les coupler?
Merci de votre réponse.
Vous semblez maitriser le casque GN 9120 DG. Je viens d'en acheter un par internet. Et on m'a garentit qu'il fonctionnait avec tout les téléphone Siemens. je n'ai pas l'impression que cela soit exacte, en tout cas je n'arrive pas à le coupler. Mon téléphone fixe est un Siemens Optiset E Standard. Qu'en penses tu? Est il réellement posible de les coupler?
Merci de votre réponse.
Pour remettre le combiné correctement :
Combiné/contraste/niveau/ puis appuyer sur la touche à gauche de la touche décrocher
Et normalement, cela fonctionne