[Carte Graphique]S'arrete en plein jeu

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma carte graphique qui fais des sienne doit je appeler mon service apres vente? si je le fais plus de pc pour longtemps et c'est mon seul divertissement dans mes neuf metre carré.
Pour ma radeon X1950 Pro 512
Ma carte s'arrete en plein jeux lors que je passe d'un ecran a un autre dans UT3(sur Xp) par exemple. Cet arret se caractrise par un arret net d'alimentation de l'ecran, en plus d'un ventilo passant du rythhme de croisière a un rythme normal. que faire? Dite mois que 'est un probleme logiciel? (en meme temps ça m'etonnerai: sur linux il me fais le meme ug a certain moment: chargement de compiz.
A dautre moment c'est carrémen a l'allumage du pc, le ventilateur tourne a fond jusqu'a ce que je l'eteigne, et n'affiche rien...
Quand je parle de ventilo je parle de celui de la carte graphique bien sur...
Durant 3 reboot a un moment il m'a fais ça... je commence a paniquer un peu ça me ferais un peu chier... Il m'a aussi fais ça duran un chargement de ma Kubuntu (en console), aussi une fois sur le chargement de Catalyst dans system Tray au demarage de windows.
Je ne demande pas souvent de grosse resource d'ailleur je ne suis pas u grand gamer, j'utilise mon pc pour mettre de l'ambiance et ecouter de la musique, et surfer et msn principalement(mais tout ça sur compiz) .. et eventuellement jouer a des jeux, ma carte a environ 7 mois.

Aidez moi s'il vous plait!!!!!

2 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

ben peut etre que ses ton alimentation qui n'est pas assez puissante ou tu a été reglez ta resolution dimage peut etre que ses sa
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ben a vrai dire j'ai pas changé de parametre de resolution depuis deux semaine et ça marche bien (avant j'etait en 1440*900, et faut de panne d'ecran en 1024*798) bref aujourdh'ui ça va mieux, mon UT3 ne plnante pas lors de l apresonalisatino de mon perse... Je me demandais si les pilote proprio du site ati pour linux plus XGL qui n'endommagerai pas ma carte graphique (mauvaise gestion du ventilo). J'ai installé les pilote de x1900 series puis XGL etant donné que ca ne gerais pas tres bien compiz... Mais avec XGL installé catalyst ne detecte plus le pilote ati proprietaire...
0