Pb activation wifi vista

shub85 -  
 shub85 -
Bonjour,
Suite à un problème, je suis sous vista, j'ai reinstallé les pilotes de ma carte reseau depuis je n'arrive plus à recevoir de signal pour me connecter en wifi avec mon pc portable, je n'arrive pas à activer la connexion au reseau sans fil..
merci de votre aide...
A voir également:

5 réponses

mda63 Messages postés 332 Statut Membre 9

salut sur ta box il doit y avoir un bouton pour lui dire que tu veux la connecte a un appareil cad qu il faut que tu fasse comme si tu connecte ton ordi pour la premiere fois
0
stitchda62 Messages postés 198 Statut Membre 30

un reset ?
0

non tu a qui comme operateur
0
shub85

j'ai orange mais j'ai l'impression que le probleme provient de ma carte reseau car quand je demande l'activation dans connexion reseau, mon icone reste en grisée...
0

1 tu fais le 3900 sur ton tel et tu vois avec l assistance technique de orange
avant tu peu appuyer sur le bouton 1 de ta box et tu refait toute le manip pour enregistrer ton reseaucle web sous ta box
appui simple sur 1 de ta boxe
entre la cle web pense a bien avoir mis ton wifi en marche avant
oui ce connecter a ce reseau automaticment
0
shub85

Non, mais c'est pas orange le problème je pense, car j'ai mon pc fixe qui est connecté en wifi à la box et sa marche très bien...
0

en faite faut dire a la box par cette manip que tu lui ajoute un nouveau materiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shub85

oui jé deja ressayé en debranchant la livebox... mais quande je veux activer ma carte wifi, elle reste grisée, l'icone correspondant est grisée , auparavant quand il ne trouvait pas de réseau il indiquait quand même que la carte était activée mais il y avait une petite croix rouge , mais maintenant rien de tout sa...
0