Spyware doubleclick et zedo
elena_du76
-
Ak -
Ak -
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai des pub qui s'affiche des que je vais sur internet.J'ai fais un nettoyage avec spybot il ma trouver double click et zedo comment faire pour men débarrasser.Merci pouvez vous me repondre sur elena_du76@hotmail.fr merci je dispose d'hijackthis.
A voir également:
- Spyware doubleclick et zedo
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Moi j'ai eu "Adviva,Bluestreak,Double clik,Fast clik,Mediaplay,Tradedoubler et Zedo",sa veut dire quoi tout ça c'est des cookies ok mais sur quel sites peut on les attraper ????
Ak
Cliques sur le cookie et tu vas certainement arriver sur le site en question sinon tu peux nettoyer avec Ccleaner c'est pas trop mal et met Emisoft (payant) avec version d'essai ou un autre anti-malware (Malwarebytes) ou d'autres solutions ....il y a des petites extensions pour navigateur aussi qui bloquent qui effacent etc ...
enfait quand tu vas sur des sites de jeux ou des streaming ect ...tu peux avoir des spyware donc une fois que tu as fait la recherche tu tombes sur " zedo" TOUt en haut il ya ecrit enlever ces elements tu cliques et une fois terminer tu vois les V en vert c bon c suprimé !
très bien merci je vais essayer ca ce ki est bizzar c'est ke je ne suis jamais allez sur des site pour adultes