Poblème avec le logicel AVG anti spyware
chris8783
-
midoy10 Messages postés 41 Statut Membre -
midoy10 Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour,
j'ai télécharger gratuitement AVG anti spyware et j'ai deux problemes avec ce logiciel.
Je n'arrive pas a activée la case télécharger et installer les mises a jour automatiquement donc cela fait que je suis obligé de faire les mises a jours manuellement.
mon deuxième problème c'est qu'il m'indique que mon bouclier résident est inactif car non disponible dans la version gartuite.
Que dois je faire
merci par avance de vos réponse
j'ai télécharger gratuitement AVG anti spyware et j'ai deux problemes avec ce logiciel.
Je n'arrive pas a activée la case télécharger et installer les mises a jour automatiquement donc cela fait que je suis obligé de faire les mises a jours manuellement.
mon deuxième problème c'est qu'il m'indique que mon bouclier résident est inactif car non disponible dans la version gartuite.
Que dois je faire
merci par avance de vos réponse
A voir également:
- Poblème avec le logicel AVG anti spyware
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
dans mon pc un mesage dit :
system error
your system in infected by unknown trojan
click ok to download un antispyware (recomended)
je telecharge avg antispyware mais il ne peut pas effacer cette message qui s'ouvre en tout application et en tout chose merde je ne cepas comment je l'effacer .
remarque: mon antivirus c'est Avg antivirus
aider moi ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
system error
your system in infected by unknown trojan
click ok to download un antispyware (recomended)
je telecharge avg antispyware mais il ne peut pas effacer cette message qui s'ouvre en tout application et en tout chose merde je ne cepas comment je l'effacer .
remarque: mon antivirus c'est Avg antivirus
aider moi ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!