Probleme technique

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis quelques minutes, j'ai voulu télécharger zone alarm, mais un probleme s'est avérer lors de l'nstallation, je suis aller dans ajouter programme par défaut, il était dans ma liste de logiciels installés, j'ai cliquer sur supprirmer , et apres une a deux minutes, on m'a demander de redémarrer le pc pour que ça prenne effet .
Voila depuis que j'ai redémarrer le pc le probleme quand je fais " démarrer, configurer les programmes par défaut, puis, modifier ou supprimer des programmes, la liste est complétement déréglés, et tout mes logiciels n'apparaissent meme pas dans la liste, tel que spybot, ccleaner ect ....
par contre je n'arrive pas a obtenir le lien pour vous mettre ma capture d'écran a partir de ce site
https://imageshack.com/

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
si tu surf avec une box (freebox neufbox etc ) pas la peine d'un pare feu logiciel elles font office de pare feu
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Oui merci je m'en suis apparçu trop tard, maintenant le probleme est que j'ai beau passer des scan de registre avec ccleaner il me trouve systématiquement plusieurs cases de désinstallation invalide du je pense a zone alarm, et quand je fais démarrer, configurer programmes par défaut, et ajouter/supprimer des programmes, la moitié de mes logiciels dans ma machine n'apparaissent pas, et je peux pas supprimer ( si je le souhaite ), ceux qui sont présents . Je sais vraiment pas quoi faire .
0
Utilisateur anonyme

cela n'est pas grave puisque avec ccleaner tu peux faire comme ajout/supression de programme (surtout la suppression)
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

c'est justement ce qui me fais peur, car sur ccleaner quand je fais outils, y a éxactement la meme liste logiciels qui apparait comme dans ajouter/supprimer des programmes, ce qui veut dire que la moitié de mes logiciels ne sont pas présents non plus sous ccelaner .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans ccleaner tu clique sur l'icone outil la tu doist avoir la liste de tout tes programmes installer il suffit de cliquer sur une programme et de lui lancer la désinstallation (le mieux c'est essaye avec un petit programme que tu reinstallera par la suite )
0

c'est justement ce qui me fais peur, car sur ccleaner quand je fais outils, y a éxactement la meme liste logiciels qui apparait comme dans ajouter/supprimer des programmes, ce qui veut dire que la moitié de mes logiciels ne sont pas présents non plus sous ccelaner .
0
Utilisateur anonyme

de toutes façon tes programmes fonctionnes c'est juste pour les désinstaller que tu ne pourras par ce biais la
0

Oui mais bon c'est pas une raison, y a un probleme, et moi je n'aime pas ça, je prefere avoir un ordinateur ou je peux utiliser simplement mes fonctions pour désinstaller les logiciels que je veux .
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi lol
0