Lime wire
arthur29
-
arthur29 -
arthur29 -
Bonjour,
moi quand je me connecte a limewire la jauge de réseau en bas à gauche indique le minimum donc: pas de réseau
il faut attendre très longtemps (defois une heure ou +) pour avoir du réseau pourtant je suis connecté est-que une ou plusieur personne aurait la solution a mon problème merci !!!!!!! de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!
moi quand je me connecte a limewire la jauge de réseau en bas à gauche indique le minimum donc: pas de réseau
il faut attendre très longtemps (defois une heure ou +) pour avoir du réseau pourtant je suis connecté est-que une ou plusieur personne aurait la solution a mon problème merci !!!!!!! de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Lime wire
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lime torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wire transfer - Accueil - Services en ligne
6 réponses
Bhen ton antivirus ou ton routeur block LimeWire, pour améliorer le réseau LimeWire il faud configurer ton antivirus et faire en sorte qu'il autorise LimeWire (tu devrais y arriver sans difficulté) mais cette manoeuvre, c'est la porte ouverte aux spyware, logiciels éspions, virus etc...
Moi je l'ai fait et je n'ai pas encore eu de gros problèmes mais... sa peut venir.
Donc vaudrais mieux pour toi que tu es un bon antivirus et un bon anti-spywares.
Sinnon, as-tu le haut débit ?? car si tu as un bas-débit, normale que LimeWire mette longtemps à avoir un bon réseau !
J'éspère que sa va t'aider... @+
Moi je l'ai fait et je n'ai pas encore eu de gros problèmes mais... sa peut venir.
Donc vaudrais mieux pour toi que tu es un bon antivirus et un bon anti-spywares.
Sinnon, as-tu le haut débit ?? car si tu as un bas-débit, normale que LimeWire mette longtemps à avoir un bon réseau !
J'éspère que sa va t'aider... @+
ok merci beaucoup des conseil
ps: j'ai le haut débit c'est bien pour ca que je ne comprend
pas merci beaucoup!!!!!!
mais c'est si dangereux que sa au niveau des virus?
ps: j'ai le haut débit c'est bien pour ca que je ne comprend
pas merci beaucoup!!!!!!
mais c'est si dangereux que sa au niveau des virus?
bhen tout dépend si tu as un bon antivirus. Lequel as-tu ?
Et puis pour les éviter il faud surveiller tes téléchargements.
Et effectues des analyses complètes avec ton antivirus régulièrement.
C'est tout mais moi pour l'instant j'ai pas eu de problèmes même si autoriser LimeWire est réputé pour avoir facilement des antivirus.
A tes risques et périls...
Et puis pour les éviter il faud surveiller tes téléchargements.
Et effectues des analyses complètes avec ton antivirus régulièrement.
C'est tout mais moi pour l'instant j'ai pas eu de problèmes même si autoriser LimeWire est réputé pour avoir facilement des antivirus.
A tes risques et périls...
moi j'ai l'anti virus : bit deffender antivirus 2008 et apparamment récement j'ai recu un virus qui ne c'est pas infecté dans mon ordinateur et qui donc a été mis de coté depuis pas de nouvelles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah a vrai dire je ne sais pas comme tu as pu le remarqué je ne suis pas très pointu en informatique!!!
mais je peut te dire que je n'ai pas encore cette options a moins que se soit automatique mais dans ce cas là je n'ai pas supprimer cette option donc je ne sais pas
et en faite je n'ai pas encore essayer pour l'instant mais je garde bien au chaud ce que tu me dit merci beaucoup!!!!!
mais je peut te dire que je n'ai pas encore cette options a moins que se soit automatique mais dans ce cas là je n'ai pas supprimer cette option donc je ne sais pas
et en faite je n'ai pas encore essayer pour l'instant mais je garde bien au chaud ce que tu me dit merci beaucoup!!!!!
Bit défender est un très bon antivirus ! Tu ne devrais pas rencontrer trop de problème...
Et le virus ne devait, à mon avis, pas venir de LimeWire (sauf si celui-ci était déja autorisé par Bit Defender...) mais lorsque Bit defender détecte un virus, ne panique pas : tu es bien protégé. Supprime-le ou met-le "en quarantaine" comme tu l'as fais.
As-tu autorisé Limewire de tourner avec Bit Defender ? Ton réseau est-il meilleur ?
Et le virus ne devait, à mon avis, pas venir de LimeWire (sauf si celui-ci était déja autorisé par Bit Defender...) mais lorsque Bit defender détecte un virus, ne panique pas : tu es bien protégé. Supprime-le ou met-le "en quarantaine" comme tu l'as fais.
As-tu autorisé Limewire de tourner avec Bit Defender ? Ton réseau est-il meilleur ?