Comment fonctionne ares

Le Maitre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
nouveau dans le domaine des telechargement j'ai installe emule lime wire et ares 2.0.9.3030. avec ares j'ai remarque que quand il est en marche mon ordinataire beug,les icones se doublent et je suis oblige de redemarer mon laptop... donc j acheter ares galaxy turbo accelerator et j'aimerais savoir comment l'utiliser, comment sa marche avec ares 2.0.9.3030 et d'autres informations pour pouvoir optimiser mes telechargements
Merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo LeMaitre (et identifié par l'adresse IP 96.232.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0