Comment on creer un server swat 4 svp

Fermé
magicien - 23 févr. 2008 à 18:36
 data_traveler - 1 juil. 2010 à 18:53
Bonjour,
SVP comment on creer un server swat 4 pour ainsi avoir la possibilite de creer une team

8 réponses

XPSKOS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
14 avril 2008 à 12:26
cest facile au dessus de rejoindre une partir tu fait créer
0
alex666 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
28 avril 2008 à 15:28
bonjours ,etant joueur sur swat 4 ,je peux déja te donner quelques solutions afin de résoudre quelques problèmes mais pas tous....

1. la version doit etre identique
2 .ouvrir les ports 10480 et 10481 udp et tcp comme ca t'es tranquille
3.desactiver le pare feu

apres comme "xpskos" tu selectionnes server internet, maintenant , je pense que ton probleme est le meme que le mien c'est que personne ne rejoint la partie, je me trompe??
elle n'apparait pas sur le tableau de selection...meme apres 1heure d'attente j'ai déja fais le test ^^

pour du lan je te conseille hamachi en principe ca marche bien ,tu crée via cette outil un server virtuel que tout les joueurs rejoignent puis l'admin lance et c'est parti!! pour swat je n'ai pas tester mais pour mes autres jeux ca marche donc il n'y a pas de raison...

pour le net ,je cherche encore la solution donc si quelqu'un de doué pouvait donner l'astuce se serait plus que génial!!

oublie le server dedié ,cette fonction d'apres renseignement, il te faut un server sur le net donc payer ...en gros le jeu est installé sur un server et tout les joueurs rejoignent ce server qui apparait lui dans le jeu,je sais pas si c'est clair mon histoire....je n'ai pas la science exact mais je pense avoir juste...
si quequ'un peut comfirmer ca ?!?!?!

je doutes que quelqu'un est la reponse....les tuto sur le net ne sont pas clair non plus ,j'ai tout testé server dedié server normal ,meme des modifs au niveau fichiers ,rien....,les ports sont ouvert ,mon parefeu coupé ,pas d'anti virus, rien ,et ca ne fonctionne pas....en tout cas bon courage!!
0
alex666 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
28 avril 2008 à 15:47
j'oublié pour le server dedié, tu peux crée ca via un pc que tu possèdes en plus ,en gros ton pc fait server mais la configuration est les manips a faire ,je pense sont compliqué....
0
8 mai 2008 à 22:09
yep!!
je viens rectifier le tire!!
tu trouveras ton bonheur pour les servers swat;)
ya eu gros debat a ce sujet
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4659963 creer un serveur swat 4
en esperant t'aider!!
uche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ué bé moi alex ken je mais le serveur en roue bé il napparait pas sur le menu et aussi ke personne ne vient alor si tu pourais mexpliquer pourkoi sa veut pas sas serait b1
0
3 juil. 2008 à 14:04
salut!!
pas de language sms si tu veux qu'on t'aide stp....
bon je reprends point par point:

1. ouvrir t'es ports :192.168.1.1 dans la barre des adresses internet , dela accés a ton routeur , tu ouvres les ports en tcp et udp de 1475 à 1495 comme ça la plage est plus grandes tu n'auras pas de soucie...

2.donner une ip manuellement a ton pc avec les dns primaire et secondaire (pour jouer justement)

ip:192.168.1.x ce que tu veux
masque sous reseau 255.255.255.0
passerelle par defaut 192.168.1.1 (ça peut changer ncelon ton routeur ,mets exactement le code pour avoir acces a ton routeur comme le code entré pour les ports

DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129

3.n'oublie pas que l'ip changé devra conrrespondre a l'ouverture...je previens mais bon tu dois savoir ça, limite fais ça en premier...avant d'ouvir les ports;)

4.tu crées une partie et tu lances un server dédié

5.ça te sort du jeu

6.tu redémarres le jeu tu rejoins la partie en lan car tu es l'administrateur

7.il y a un moment avant que le partie apparaisse pour tes potes

8.tu ne pourra pas vérifié de chez toi si ton server est opérationnel, demande a un pote d'essayer de voir si il le trouve ...

9.astuce pour verifier au plus vite tu mets "no rules server" (signifie pas de regles) avec 16/16 personnages

10.peu importe la version 1.0 ou 1.1 le principe est le meme par contre avec l'admin mod il se peut qu'il y est des problèmes enfin j'en ai rencontré car depuis l'installe personne vient ou lors des respawn j'apparais et mes anciens perso mort sont toujours vivant sur la partie mais inactif^^

11. donc dans un premier test ça sans admin mod juste ouvertures des ports puis ip reconfigurer ,essaye de rejoindre en lan puis tes potes par le net

21.dans le cas ou tu veux juste jouer avec tes copains/copines tu peux telecharger hamachi qui est gratuit ,ça crée un reseau local via le net en somme un server virtuel;)
quelqu'un crée le server tout le monde rejoint le server hamachi puis quelqu'un crée une partie lan cette fois;)
tout le monde aura accés ,pas besoin de faire des modifications d'ip ou de ports ....

esperant t'aider;)
@+
0
|»KoS13«|«FlOo» > alex666 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
15 sept. 2008 à 07:25
C'est bien, mais bon, il aurait fallut mettre dans l'ordre,
Il faut s'attribuer une ip avant d'ouvrir les ports ;)

Cordialement, |»KoS13«|«FlOo»
http://www6.vndv.com/?tdfs=1&kw=web+hosting&term=Web%20Hosting&term=Cloud%20Web%20Hosting&term=Wordpress%20Hosting&term=Vps%20Servers&term=Ecommerce%20Hosting&showDomain=1&backfill=0
0
HAMACHI
cela peut aidé
0
luka640 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 13:44
vou pouvez maider comment crée un server??? par contre quand je fai tous les truc quil demande je fai ok et sa me met clé-cd incorrect et mon jeux a moi il est telechargées swat 4 comment crée un sever quan ton jeux est telechargées???
0
data_traveler
1 juil. 2010 à 18:53
Ben, tu peux pas !! Le problème des jeux téléchargés c'est que ça marche en général pas sur le net ^^ donc faut l'acheter ^^.
0