Icone du bureau disparu...
pontlieue7
-
lanfeust2troy Messages postés 116 Statut Membre -
lanfeust2troy Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je me repete mais voila mon problème.j'ai installer une livebox sur un pc de salon ,j'ai installé ensuite avast puis fais une analyse du systeme il me detecte un cheval de troie que je ne peux supprimer(le message reviens a chaque fois).je decide donc d'installer ASquare free pour les trojan, je lance l'analyse et la le rapport m'annonce 33erreurs, je decide donc de supprimer tout ceux a risques "haut". En meme temps je telecharge le service pack2 de windows xp qui m'annonce que je n'ais plus assez d'espace sur mon disque C:.
Tout a coup plus rien si ce n'est mon fond d'ecran(plus d'icone ni barre de tache, ni clic droit), j'ai essayé quelque manip trouvé dans le forum mé rien a faire...
Aidez moi svp !!
Meci d'avance!
pc packard bell
windows familial edition gold 5.5
disque partitionné C: et D:
vite vite please je n'en peux plus de galerer !
je me repete mais voila mon problème.j'ai installer une livebox sur un pc de salon ,j'ai installé ensuite avast puis fais une analyse du systeme il me detecte un cheval de troie que je ne peux supprimer(le message reviens a chaque fois).je decide donc d'installer ASquare free pour les trojan, je lance l'analyse et la le rapport m'annonce 33erreurs, je decide donc de supprimer tout ceux a risques "haut". En meme temps je telecharge le service pack2 de windows xp qui m'annonce que je n'ais plus assez d'espace sur mon disque C:.
Tout a coup plus rien si ce n'est mon fond d'ecran(plus d'icone ni barre de tache, ni clic droit), j'ai essayé quelque manip trouvé dans le forum mé rien a faire...
Aidez moi svp !!
Meci d'avance!
pc packard bell
windows familial edition gold 5.5
disque partitionné C: et D:
vite vite please je n'en peux plus de galerer !
A voir également:
- Icone du bureau disparu...
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
14 réponses
tu as essayer de relance explorer?ctrl alt supp ensuite application et nouvelle tache! tu tapes explorer
-_-"""
mé non, pour lancer l'explorer té pa obligé de faire toutes sé manips, tu fé juste ctrl + e
voyon, sé plus simple
mé non, pour lancer l'explorer té pa obligé de faire toutes sé manips, tu fé juste ctrl + e
voyon, sé plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé mais la je ne vois pas!patience il y a des personnes competentes ici tu auras surement une reponse
dr, je lé apri ya pa longtemps, ya osi windoxs+alt+enté ( lancer meria center, ac vista); windows+espace(gadjet o 1er plan), enfin plin dotr... ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 333 raccourcis clavier de windows bon yen a bocoup mé tu gangne un temsp fou apré...
sinn pr le pb de pontlieue7, je penss osi ki fo mettre le CD
@++
sinn pr le pb de pontlieue7, je penss osi ki fo mettre le CD
@++
bin té dans la merde...
mdr...rachete un pc,
si il é sous garenti, je crois (vrément pas sure) ke il te fille un CD windows.
ta ésayé de démarer en mode sans échéc ? meme en mode sans échek ac prise en charge réso...
c p etre une solution possible pour apré revenir a une configuration présédante
@+
mdr...rachete un pc,
si il é sous garenti, je crois (vrément pas sure) ke il te fille un CD windows.
ta ésayé de démarer en mode sans échéc ? meme en mode sans échek ac prise en charge réso...
c p etre une solution possible pour apré revenir a une configuration présédante
@+
sans se moquer bien sur c vrai que t mal barrer mais attend d'autres avis on ne sait jamis!perso je ne peux rien pour toi desolé