Icone du bureau disparu...

pontlieue7 -  
lanfeust2troy Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je me repete mais voila mon problème.j'ai installer une livebox sur un pc de salon ,j'ai installé ensuite avast puis fais une analyse du systeme il me detecte un cheval de troie que je ne peux supprimer(le message reviens a chaque fois).je decide donc d'installer ASquare free pour les trojan, je lance l'analyse et la le rapport m'annonce 33erreurs, je decide donc de supprimer tout ceux a risques "haut". En meme temps je telecharge le service pack2 de windows xp qui m'annonce que je n'ais plus assez d'espace sur mon disque C:.
Tout a coup plus rien si ce n'est mon fond d'ecran(plus d'icone ni barre de tache, ni clic droit), j'ai essayé quelque manip trouvé dans le forum mé rien a faire...

Aidez moi svp !!
Meci d'avance!

pc packard bell
windows familial edition gold 5.5
disque partitionné C: et D:

vite vite please je n'en peux plus de galerer !
A voir également:

14 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

tu as essayer de relance explorer?ctrl alt supp ensuite application et nouvelle tache! tu tapes explorer
0
lanfeust2troy Messages postés 116 Statut Membre 53

-_-"""

mé non, pour lancer l'explorer té pa obligé de faire toutes sé manips, tu fé juste ctrl + e

voyon, sé plus simple
0

ne connaissais pas!cool le tuyau!
0
pontlieue7

merci d'abord de vous interresséa mon problème
quand je tape explorer ou explorer.exe ds le gestionnaire de tache il me dit"windows ne trouve pas explorer...
0

mais ne marche pas sur mon xp en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolé mais la je ne vois pas!patience il y a des personnes competentes ici tu auras surement une reponse
0
pontlieue7

please quelqu'un avec la soluce sinon je pense que ce f..... pc va faire une chute de 3etages !!!!!!
0

tu as essayer de reparer ton wondows peut etre avec le cd si tu l'as?
0

dr, je lé apri ya pa longtemps, ya osi windoxs+alt+enté ( lancer meria center, ac vista); windows+espace(gadjet o 1er plan), enfin plin dotr... ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 333 raccourcis clavier de windows bon yen a bocoup mé tu gangne un temsp fou apré...

sinn pr le pb de pontlieue7, je penss osi ki fo mettre le CD

@++
0
pontlieue7

merci mais toujour rien.
touche raccourci clavier ne fonctionne plu non plu...
autre chose please...
0

reparer xp avec le cd
0
pontlieue7

g pas le cd...en plus...
0

bin té dans la merde...

mdr...rachete un pc,

si il é sous garenti, je crois (vrément pas sure) ke il te fille un CD windows.

ta ésayé de démarer en mode sans échéc ? meme en mode sans échek ac prise en charge réso...

c p etre une solution possible pour apré revenir a une configuration présédante

@+
0
pontlieue7

pas cool de se moquer..
g tout essayé mode sans echec, prise en charge reseau e toute la liste compléte, mode vga...etc rien a faire !
0

sans se moquer bien sur c vrai que t mal barrer mais attend d'autres avis on ne sait jamis!perso je ne peux rien pour toi desolé
0

tu n'as vraiment acces a rien sur ton pc?
0
pontlieue7

non accès a rien , et quand je deroule les menus dans la barre des taches, tout les bureau sont vides dans administrateur, all user etc...e explorer ne repond pa !
0

faudrai que tu trouve quelqu'un dans tes connaissances qui possede le cd d'xp!
0
pontlieue7

ok.et c koi la manip a faire une fois que g le cd?redemarrer avec le cd ds le lecteur ?
merci
0

oui tu redemarre sur le cd et tu auras l'option reparer xp ou formater!
0

dslé je voulé pa me moquer...

mais si tarive a avoir un CD, tapote F12 ( enfin sa dépent de la mark de tn pC) pendant le démarage pour ariver dans le BOOT MENU et choisi le CD. apré tu choisi ta langue, et "réparer l'ordinateur' (mwa g vista mé sa doit pa etre tré different)

bonne chance
0