Virus a supprimer de la quarantaine

japy -  
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai a chaque connection internet des virus qui sont signalés et mis en quarantaine par mon spyware doctor,il y en a un sacré paquet maintenant faut il les supprimer a un moment donné ou les laisser s accumuler dans les fichiers systeme volume information entre autre, taille de ce dernier fichier 4494664 win 32 gaobot 2435 trj , si on supprimes les fichiers y a t-il risque de perdre des données importantes ,comment savoir ce qui peu etre supprimé sans dommage ou chercher? merci d 'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !!
Quel antivirus utilises-tu ?
Moi Avast! Lorsqu'il y a un virus on a deux options
- Supprimer
- Mettre en Quarantaine

Pour toi je ne sais pas mais comme tu les as mis en quarantaine et que tu veux maintenant les supprimer je te le conseille
Ca sert à rien d'avoir les fichiers néfastes qui prennent de la place pour rien .
Pour ta question si cela risque de supprimer certaines données je réponds
OUI & NON

OUI =>Certains des virus présents peuvent être de tes fichiers infectés(où un/des virus se dissimulent) mais sûrement inutilisables
NON => Parce qu'il y en a qui ne sont pas dissimulés sous forme de dossiers

Sinon selon MOI je te conseille de les supprimer et pas de les mettre en quarantaine mais sinon tu fais comme bon de semble c'est ton PC ^^ Mais des virus ca sert à rien de les garder ( j'pense )
Bonne chance !
2
soft

oui mais j'ai une question ou se trouve la quarantaine ou les virus sont placer il faut aller ou pour la trouver jai charcher mais je trouve pas vous pouvez m'aider
0
Utilisateur anonyme

Salut !! Quel antivirus possèdes-tu ?

Regarde ici dans ce même forum -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1702903 comment supprimer virus en quarantaine dans m

Le message 9 m'a l'air intéressant ...
1
soft

je posede avast mais je croi que j'ai des virus dans ma quarantaine mais je sai pas ou elle se trouve
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > soft

salut!
c le coffre fort
a+
0
loic

J'ai chopé ce cheval de troie , il est en quarantaine , comment faire pour l'éliminer définitivement ?
0
Utilisateur anonyme

Bon alors avec Avast! il te suffit d'aller là = > https://www.luanagames.com/index.fr.html

Tout est expliqué !
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

salut!
tu la acheter spyware doctor? si non tu ne peut pas supprimer
a+
0