Il s'agit d'un jeu . Si tu trouves la bonne réponse, tu passes à la page suivante, sinon tu dois réessayer. Comme la page est appelée à être téléchargée depuis mon site (avec frames) et depuis celui d'un copain (sans frames), il y a quelques lignes supplémentaires.
Dans le cas de figure ci-dessous, le bonne réponse est la 1.
Le problème est le suivant : avec netscape 6, lorssque je clique sur une réponse fausse ça marche (incrémentation de $fautes et affichage de FAUX...) mais quand je fais juste, la page quizz12.php?fautes=x ne s'affiche pas (page blanche avec quelques caractères chinois). Pourtant si je tape quizz12.php?fautes=x dans l'url ça va bien (donc ça doit pas être un problème d'encodage).
Plus étrange, ça va nickel avec msie et netscape 4 (enfin presque n4 affiche certains lien de manière non continue, i.e. que toute la phrase n'est pas soulignée???)
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.