Pokémon emeraude et perle
Résolu/Fermé
lodiedu59
-
william455 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
william455 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment creer t-on son code ami ????
Comment fais t -on pour débloquer toute l'ile après avoir gagner la ligue pokémon????
SVP, si quelqu'un a la version pokémon emeraude sur gam boy advance, comment fais t-on pour finir le jeu après avoir battu la ligue pokémon???Quel phrase doit on dire pour faire rigoler le bébé à merouville? SVP .
je voudrais savoir comment creer t-on son code ami ????
Comment fais t -on pour débloquer toute l'ile après avoir gagner la ligue pokémon????
SVP, si quelqu'un a la version pokémon emeraude sur gam boy advance, comment fais t-on pour finir le jeu après avoir battu la ligue pokémon???Quel phrase doit on dire pour faire rigoler le bébé à merouville? SVP .
A voir également:
- Pokémon emeraude et perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Pokémon SoulSilver multi exp - Forum Jeux vidéo
31 réponses
svp dans le concours de pokémon émeraude à nenucrique .
Quel est la meilleur capacité pour le démo du sang froid???????
répondez moi le plutot possible et merci d'avance
Quel est la meilleur capacité pour le démo du sang froid???????
répondez moi le plutot possible et merci d'avance
je suis en wifi sur ma livebox mai ya personne qand je vai ou fo joué en ligne enfin je comprend rien aidez moi
svp vou pouvé m'aider g oulu faire 1 nouvelle partir pr le fun et tou mais o débu avan ke je la fasse g dit nono je veux pas la sauvgarder mais maintenant je veux mais jarrive pas il me disent:une autre partie est déja sauvegarder.sauvegard impossibleveuiller vou référer o manuel pour plus d information.appuyer sur haut.SELECT et le bouton B à l'écran titre pour éfacerla sauvegard actuelle.
Bonjour !
Jai l'émmulateur no$gba et la version perle, mais je ne sais pas comment entrer les codes ar : je vais dans "utility", "cheats", "add new", je tape les codes mais ça me fait un son d'erreur... I need help !
Jai l'émmulateur no$gba et la version perle, mais je ne sais pas comment entrer les codes ar : je vais dans "utility", "cheats", "add new", je tape les codes mais ça me fait un son d'erreur... I need help !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'aimerai savoir si dans la version pokemon emeraude il y aurait les 150 premeirs pokemon???
Merci
J'aimerai savoir si dans la version pokemon emeraude il y aurait les 150 premeirs pokemon???
Merci
https://x-pokemon-platine-x.skyrock.com/ aller ici moi jrepond a tte vos quesytion sur nimporte quel version pokemon tchuss les nuls
il i a combien de master ball si on en copie pas et ou les trouver?? jen ai utiliser une pour avoir rayquaza alors je peut pas la copier
pour avoire plusieur master ball il faut cloner pour cloner il faut aller o palace de combat a battle frontier
d'abor il faut que tu mé
une master ball a 1 pokemon et si tu ve par ex: rayquaza : il faut que tu pose 5 pokemon dans une boite nimporte la
quelle il faut qil a pas de pokemon dans la boite une foi ke ta poser tes pokemon de den tu doit sauvgarder aprés a
voire sauvegarder du doit reprendre les pkm aller a la damme tu dit oui niv 50 tu choisi 2 pkm tu fer oui oui ken elle dira
veut tu sauvgarder tu ettein et tu ralumme tu regarde ton pokedex tu va a la boite et voila ta cloner des pokemon et
tu pe le faire plein de fois pour a voir des master balll.
d'abor il faut que tu mé
une master ball a 1 pokemon et si tu ve par ex: rayquaza : il faut que tu pose 5 pokemon dans une boite nimporte la
quelle il faut qil a pas de pokemon dans la boite une foi ke ta poser tes pokemon de den tu doit sauvgarder aprés a
voire sauvegarder du doit reprendre les pkm aller a la damme tu dit oui niv 50 tu choisi 2 pkm tu fer oui oui ken elle dira
veut tu sauvgarder tu ettein et tu ralumme tu regarde ton pokedex tu va a la boite et voila ta cloner des pokemon et
tu pe le faire plein de fois pour a voir des master balll.
Pour le code ami je sais pas vraiment sa fait longtemps que j'ai pas jouer ^^' et la ligue non plus mais .... pour finir le jeux pokemon emeraude sur game boy advance aprés la ligue tu doit :
- Finir le pokedex
- Finir tous les concours
- Finir la zone de combat
et normalement t'as fini le jeux mais t'en as pour longtemp ^^' moi j'ai fini le pokedex de la région et la ligue c'est déjà pas mal sachant que je joue plus je doit avoir en tout ... 385 pokemon ... je crois ^^' et pour la phrase je peut pas t'aider non plus dsl ^^ aller slt ...
- Finir le pokedex
- Finir tous les concours
- Finir la zone de combat
et normalement t'as fini le jeux mais t'en as pour longtemp ^^' moi j'ai fini le pokedex de la région et la ligue c'est déjà pas mal sachant que je joue plus je doit avoir en tout ... 385 pokemon ... je crois ^^' et pour la phrase je peut pas t'aider non plus dsl ^^ aller slt ...
es ce que vou savé coment cloné dan pokémon perle et diamant san la wi fi ? merci de me répondre
svp mais le mot ou la phrase pour faire rigoler bercia (le bebe de merouville) c koi tener ossi g une astuces pour tt le monde aller dans un magasin pokemon nimporte lekel il i a un petit kestionnere et ba reponder 'connexion avec les dresseur' et la il i a une petite surprise ki vous attende sauvegarder avent de repondre o fait et ossi apres repondre apres etteigner la console et rallumer la et dans le menu o dessu doption c marker 'cadeau.myst' aller appuyer sur ca et voila ca marke ladapteur sans fil gba n'est pas brancher correctement alors ce ki vont essayer et ca na marke pas ca vous pouver mexpliker ce ke ca veut dire svp je ne sais meme pas ce ke ca veut dire adapteur sans fil gba!! BON +++ svp mci de me repondre (dsl pour les fautes d'ortaugraphe)...