Dofus 1.21.1
tetardt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
drak-mat -
drak-mat -
Bonjour,
alors voila j'ai déplacé dofus dans un autre dossier et depuis tous les personnages s'appellent undefined,je ne voit plus mes sorts dans le livre, je ne voit plus ce qu'il y a dans mon inventaire et en combat je ne voit plus la portée des sorts et enfin je ne voit que le personnage sans sa panoplie.quelqu'un sait il résoudre ce problème sachant que j'ai déja rèinsataller dofus 3 fois
alors voila j'ai déplacé dofus dans un autre dossier et depuis tous les personnages s'appellent undefined,je ne voit plus mes sorts dans le livre, je ne voit plus ce qu'il y a dans mon inventaire et en combat je ne voit plus la portée des sorts et enfin je ne voit que le personnage sans sa panoplie.quelqu'un sait il résoudre ce problème sachant que j'ai déja rèinsataller dofus 3 fois
A voir également:
- Dofus 1.21.1
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
lu,moi c'a me fait pareil!!!! ce n'est pas un probléme d'ordinateur c'est un probléme de dofus!! que faire? jvé essayer de réinstaller la version 1.20 car cela fonctionné trés bien
j'éspére que dofus va rapidement résoudre ce probléme (pour attiré l'attention de ankama-games met un forum sur le site dofus c'est ce que je vais faire!! ^^)
jte contact si j'y arrive ;)
j'éspére que dofus va rapidement résoudre ce probléme (pour attiré l'attention de ankama-games met un forum sur le site dofus c'est ce que je vais faire!! ^^)
jte contact si j'y arrive ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouii tu na ca peiser sur mot de passe oblier dans l'accueil et tu ressevera message dun nouveau mot de passe sur ton hotmail ou msn