Pilote LogitechSetpoint4.4+Windows XP pro x64

gatsu95 Messages postés 37 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'installé mon nouveau Systeme d'exploitation, a savoir le windows xp profesional x64 et je posséde une souris Logitech G3 Laser mouse,Quand j'installe le pilote Setpoint x64 pour ma G3 soit il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation ou alors avec una utre pilote de setpoint j'arrive a lancé l'install mais une fois SetPoint ouvert il ne me detecte pas la souris j'ai l'impression donc j'ai pas les avantage de mon laser etc..
a chaque redemarrage de mon PC je suis oblige de debranche rebranché ma souris pour qu'elle marche ..

Si vous connaisez une solution a ce probleme je suis a l'ecoute :)
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Regarde à tout hasard sur le site de logitech ou de touslesdrivers.com si tu n'aurais pas une mise à jour.

@+
0
gatsu95 Messages postés 37 Statut Membre 4

lol jai deja testé toussa hein =)

les pilote de logitech marche pas avec mon systeme dexploitation cest la raison pour laquelle jai posté ici
0

Excuse moi, mais je pouvais pas le savoir.
Pas la peine de prendre ce ton, je cherche juste à t'aider.
Dans ce cas il se peut (et je dis bien ce peut car je ne connais pas les caractéristiques techniques de ta souris) qu'elle ne soit pas compatible avec le système 64 bits.
Est-ce que ta documentation en parle ou est-ce que le site de labtec en parle ?

@+
0
gatsu95 Messages postés 37 Statut Membre 4

Ba justement Logitech a mis au point des logiciel exprés pour les systeme d'exploitation 64 bits, mais meme avec la version 64 bits une fois le logiciel installé il me detecte pas la souris.

ya des driver exprés pour XP 32 ou 64 bits etc.. mais le setpoint me detecte pas la G3 donc c'est assez embettant
0

Oui, tu as raison. Si même avec les bons éléments ça coince, c'est embêtant.
D'autres solutions à explorer :
- En branchant la souris sur un autre port usb ?
Je ne sais pas si la solution suivante peut-être faite sur ton pc vu que tu viens d'installer, mais je te la propose quand même au cas où car pour moi elle a fonctionné avec un matériel alors pourquoi pas :
Donc si tu peux fait une restauration partielle du système en prenant la date en gras qui se situe juste avant que tu aies installé ta souris (histoire d'effacer les traces qui poseraient problème lors de la nouvelle installation).
Va sur le site de logitech et télécharge la version 64 bits de ton logiciel
Installe le et connecte ta souris quand il te le demandera (ou peut-être faut-il connecter ta souris avant je sais plus. Pour cela je te renvoie au manuel de ta souris)

@+
0