[Files]
Source: C:\Documents and Settings\****\Bureau\Export\Client SQL\*; DestDir: {app}; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files
Maintenant, il y a plusierus chose que j'aimerais modifier et que je ne voie pas comment faire :
- Comment faire pour demander ou se situe le repertoire d'une application (ici en l'occurence apache tomcat) et mettre la plupart des fichiers a copier dans un dossier que je dois créer
- Comment faire pour demander deux choses a l'utilisateur (ici une adresse et un numero de port) et créer un fichier txt bien précis en fonction de ce que l'utilisateur a entrée
- Enfin comment faire pour copier un fichier special lors de l'installation ailleurs que dans le repertoire d'installation basique
Merci de me repondre rapidement et le mieux possible (jen ai besoin pour ce soir voir au pire demain, c'est donc assez urgent)
en fait, je n'ai pas trop le temps de regarder cela car ca devrait maintenant pratiquement etre termine, j'aimerais plutot un code un peu tout fait
desolé pour la demande et merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.
24 févr. 2008 à 14:41
desolé pour la demande et merci d'avance