Vista ne detecte aucun reseau wifi

eddy66 -  
vigipirate Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté depuis peu un portable,et souscrit a Alice box wifi.J'ai configuré la connexion pas à pas,et ai rencontré des problémés de detection reseau. 9 fois sur 10 Vista ne detecte aucun reseau.Quand il le detecte il me marque: "connexion à Alice box limitée" , avec indice de reception maximal. A force d'essayer des recherches reseaux ,vista m'a afficher:"Ping router à cesser de fonctionner".Je suis rentré dans le gestionnaire de périferique,selectionner la carte reseaux "Atheros" qui était en dérengement (Vista m'a affiché un code erreur 43 pour ce péripherique),je l'ai réinitialisée et depuis il m'affiche qu'elle fonctionne correctement.Pourquoi ne me detecte t'il mon modem (sagem) que temps en temps?(le voyant wifi du sagem est actif).Merci de votre aide.

1 réponse

vigipirate Messages postés 23 Statut Membre 4

bj je vais essayer de t'aider si je peu d'abord il faut configurer ton wifi
il faut rentrer ta cle wep qui es sous ton modem exactement comme ses noter ou ça ne fonctionnera jamais ensuite quand llllllllle sisgnal de la cle wifi repart vers ton vista maitre ou ta livebox es connecter vas a coter ou l'heure es inscrit ça s'appelle la barre des taches clic sur reseau vas voir ton regler et configure ton reseau en conséquence y a des forum pour ça dans google tu trouveras
2