Problème usb sur samsung SGH E950
maxou36
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
Voila une semaine que je suis l'heureux propriétaire d'un samsung E950. Dans le coffret, un câble USB et son logiciel associé était inclus. Je l'installe sur le fixe (Vista) aucun soucis le logiciel est vraiment pratique, mais sur mon ordi portable (XP) il ya pas moyen!!! il veut pas me le détecter!!! installer désinstaller réinstaller rien y fait! Il y a qu'en mode lecteur média que mon ordi le détecte...
Voila si quelqu'un a le même problème et pourquoi pas une solution lol
merci d'avance
Voila une semaine que je suis l'heureux propriétaire d'un samsung E950. Dans le coffret, un câble USB et son logiciel associé était inclus. Je l'installe sur le fixe (Vista) aucun soucis le logiciel est vraiment pratique, mais sur mon ordi portable (XP) il ya pas moyen!!! il veut pas me le détecter!!! installer désinstaller réinstaller rien y fait! Il y a qu'en mode lecteur média que mon ordi le détecte...
Voila si quelqu'un a le même problème et pourquoi pas une solution lol
merci d'avance
A voir également:
- Problème usb sur samsung SGH E950
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
salut maxou désoler j'ai pas la soluce pour ta version xp cepandant moi jsuis sur vista é il me detecte qu'avec mode lecteur média é j'ai pas le cd d'installe donc si tu pouvai m'aider stp :)
salut maxou écoute je n'ai pas de solution mais j'ai le même problème alors comment faire je n'en c'est ni plus ni moins que toi au cas ou si t'aurais la solution merci de me le faire parvenir !!!!
Bonsoir tout le monde je viens d'acquérir un samsung e950 et il est bloquer sur un seul opérateur y a t il un moyen de le débloquer gratuitement svp MERCI D'AVANCE
il faut telecharger le driver sur le site de samsung voici l'adresse du site https://www.samsung.com/fr/support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, je viens d'acheter le samsung E950 et j'ai également ce problème, en fait le driver fourni sur le CD et sur le site de samsung est prévu pour vista et non pour XP. Je vais donc envoyer un mail à samsung pour qu'ils mettent en ligne le driver pour XP.