Sims 2 psp je suis bloquué

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 martlou -
Bonjour, svp quelqu'un pourrai m'aider!!! je suis bloqué dans les sims 2 psp. je n'arrive pas a ouvrir la porte de chez les Pipette.Elle vient me geuler dessus à chaque fois! merci d'avance.
A voir également:

31 réponses

mangagirl05 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , pour ma part j'ai fait tous objectifs de Branchemorte . sauf le secret de la virginie la rousse .. je sais pas ce qu'elle fou dans le cimetiere et l'histoire de la tombe j'ai pas trouver laquelle c'était !!
Si quelqu'un peut m'aider sa serait coOL Merci !!
1
dfhtfdhjrd

si tu es coincer chez les pipette il fo deja que tu trouve ou kache lothaire pipette ses brevets et ke tu les prenne (ils sont dans son armoire) et ke aille les donner a circée pipette ensuite tu dois intimider circée pipette pour qu'elle te dévoile son secret ke tu devra aller répéter a lothaire pipette. Si tu fais tou sa tu verra kil von kitter la piece et ils vont aler s'engueuler dans une autre piece. comme sa tu pourra pirater le clavier mai je croi kil fo 1 point de mecanike pour le faire.
bon courage !
1
biboo

g un problème je suis blokée a branchemorte je dois retrouver la tombe sans nom dans le cimetiére mé je le trouve pas, aparament il faut aller dans la chapelle mais quand ji vais ils me disent qu'elle est fermé, a la cremerie ils me disent kell es en renovation é kan je vais a la bibliothéque il me disent que plu personne ne lit etc... je n'y arrive vrement pas. Merci pour vos réponses
1
ann-suchi

Coucou ! je suis bloquée dans le jeu...en faite j'ai réussi a faire les pipettes sortir de la pièce et quand je met ma main la porte ne s'ouvre toujours pas HELP!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre svp lol aidez moi merci
0
sarirouna

c le meme prob ke soso als regarde les reponses kon lui a donner !
0
1996

komment ta fé pour fére sortir le mec ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliedu974

bonjour, mon problème c'est que je suis bloquée à Branchemorte. J'ai déjà accomplie les objectifs 1 2 3 et 5 et les 2 autres derniers mais pour le 4 et 6 rien ne s'affiche. Je voudrais savoir si c'est normal ou si je dois faire quelque chose de spécial parce que je peut plus avancer et je trouve ca trop dommage car le jeux me plait vraiment et j'aimerais arriver à la fin. Merci d'avance.
0
Khaos91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--gar slt on truve la kratur de la n8 kma?
the Kha0s
0
steve

il fo aller voir dans larmoir du gars il ya de papier et dans la salle de droite ya l'eboueur
0
dan34

boujour moi je suis bloqué je ne sais pas coment au fait pour creé une nouvelle statuette de vache avec l aiguiseur d imagination et on le trouve ou cette aiguiseur merci
0
pierre

il faut intimider la femme et elle te dira que elle a eu une aventure avec Charle Athan ensuite tu le raconte a son mari puis tu va dans leur armoir et tu prens les brevets et tu le dis a la femme aprés ils vont s'e crier desus et tu pouras ouvrir la porte
0
kami

le truc qui fabrique la statuette est chez les crocs derien
0
kami

moi je suis bloquez la ou tu dois résister a dr despote silvouplez aider moi merci
0
LAYILALA

Ouai ba la normalement il va te demander des secrets (5) tu va lui passer bien sur mais aprés il va se planquer derrier une bibliothéque tu cherche celle ou tu peut fair examiner c est elle tu rentre mais aprés il va te controller et tu devra sortir de sa maison .( c est la ou se trouve le virus de roberta la femme robot elle va te le demander un moment )Et y a un bete de code tu va dans select tu clique sur r encore acheter bonus tu fait L R CARRE
La ta un nouveau code et ba tu l'achète il et gratuit tu qlik sur select et tu clique sur O tu fait activer tu clique sur la féche >

TU peut :

Augmenter ta raison
Réinitialiser les urgence
Gagner 1000$
Augmenter Physique
Augmenter Charisme
Augmenter Logique
Augmenter Créativité
Augmenter Cuisine
Augmenter Mécanique

Et voila si vous avez des question
0
melody

moi chui bloké g tt fé dan le jeu sof ky a 5 nivo é ke chui coincé a la division 41 g rien besoin de fer son nivo augmete tt seul g plu okin tuc a fer enfin jpence lol donc comme jfé pour alé o 5 eme endrOI ????
-1
sarirouna

je ne te croi pa ds se jeu il y a tj des choses a faire sauf tou a la fin kan tu va combattre dr athan et ke tu le batte !!
0
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour voila sa fait 3 semaines que j essaie de trouver ou est cacher la jambe droite de roberta

merci d avance
-1
infernaleninie

Une jambe de roberta sert de pied de table à une des table dans le saloon de annie-... de Branchemorte.
0