Probleme important barre
alexis
-
alexis -
alexis -
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui sur mon ordinateur l'apparition d'une nouvelle barre appelé ekvgsnw: elle se présente avec remove popups scan spyware security test et spam protection.
la configuration du pc est windows vista edition familiale premium.
J'ai essayé de faire comme vous lavez precrit sur un topic pour une barre j... avec sd fix et un antivirus mais cela n'a pas marché.je nen sais pas la raison. Veuillez svp m'aidez a resoudre ce probleme que je rpends tres au serieux et qui m'inquiete vraiment.
Je souhaite svp que vous ne me renvoyiez pas a un topic mais que vous maidez personellement dans ma demarche
la configuration du pc est windows vista edition familiale premium.
J'ai essayé de faire comme vous lavez precrit sur un topic pour une barre j... avec sd fix et un antivirus mais cela n'a pas marché.je nen sais pas la raison. Veuillez svp m'aidez a resoudre ce probleme que je rpends tres au serieux et qui m'inquiete vraiment.
Je souhaite svp que vous ne me renvoyiez pas a un topic mais que vous maidez personellement dans ma demarche
A voir également:
- Probleme important barre
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre de défilement - Guide
2 réponses
j'ai le meme souci que toi donc si ya des personnes comment supprimer cette barre sa m'intéresse aussi merci d'avance
Moi aussi j'ai le méme probleme , j'espere qu'une solution pour desinstaller cette barre se trouvera , merci pour les reponse
J'ai trouvé comment remedier au probleme grace a un ami informaticien:
telecharger avg anti-spyware un logiciel gratuit que vous trouverez sur internet puis quand c fait mettre mis a jour et faire une analyse ensuite. en meme temps allez dans l'"analyse" ENTRE RAPORTS ET OUTILS et selectionne l'onglet plug-ins.. et selectionner le nom de la barre et supprimer: normalement deux dossiers doivent etre supprimes
voila je suis la en cas de souci pour expliquer
telecharger avg anti-spyware un logiciel gratuit que vous trouverez sur internet puis quand c fait mettre mis a jour et faire une analyse ensuite. en meme temps allez dans l'"analyse" ENTRE RAPORTS ET OUTILS et selectionne l'onglet plug-ins.. et selectionner le nom de la barre et supprimer: normalement deux dossiers doivent etre supprimes
voila je suis la en cas de souci pour expliquer