Problème demarrage sndvol32.exe

Fermé
pitiyoyo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 23 févr. 2008 à 11:23
pitiyoyo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 23 févr. 2008 à 12:23
Bonjour,
L'autre jour j'ai eu un virus : todo file . J'ai reussi à l'eradiquer grâce à vous forumeur de comment ca marche.
En revanche depuis j'ai des demarrage tres tres lent . Les icones s'affichent la barre de tache aussi mais beaucoup de services ne sont pas actifs. Par exemple je peux ouvrir IE 7 mais (sans doutes les services passerelles ne amrchant pas) je peux pas naviguer sur le Web. Pour voir ce qui se passé j'ai regardé le gestionnaire de tache windows et là surprise.

https://i34.servimg.com/u/f34/11/02/96/32/demarr10.jpg

remarquez qu'il n'ya que très peu de services en cours et que le nom de l'utilisateur n'est pas indiqué.

Ce qui est plus troublé c'est qu'une fois le demarrage réalisé voici ce que l'on a (apres 5/10 min...)

https://i34.servimg.com/u/f34/11/02/96/32/snd10.jpg

comme vous le voyez le nom d'utilisateur est bien remis mais il y'a une tonne de sndvol32.exe! et qui ne sont pas des processus système mais des processus de mon nom d'utilisateur .

AIDEZ MOI SVP a eradiquer cette cochonnerie . en plus 2 virus en 1 semaine alors que j'en avais jamais eu ca sent le backdoor ... aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

pitiyoyo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
23 févr. 2008 à 11:40
en fait les sndvol32.exe correspondent au controle du volume donc cé pas une cohonnerie: pendant le demarrage super long j'avais diminué le son d'où la tonnede sndvol32 mais ceux ci théorikement n'avait pas a s'ouvrir comme ca.

Je me dis qu'un coup de restauration système ne ferait pas de mal (je vais restaurer d'avant la premiere infection) mais le pb hier jé passé ccleaner et ca a effacé les erreurs du registre et mtnt je ne peux plus restaurer. Cependant à la fin de la restauration j'ai bien enregistré les fichiers "inscription dans la abse de registre" pour remettre ces données on ma dit de cliquer dessus il me disent ke ca a a bien été ajouté mais je ne peux comeme pas restaurer.

alors deux solutions soit reparer le pb
ou soit restaurer mais dans ce cas là m'expliquer comment avoir ces données
0
pitiyoyo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
23 févr. 2008 à 12:23
j'ai passé du ewido du ad aware du spybot et rien trouvé (a chaque fois en analyse complète)
0