Problème demarrage sndvol32.exe
Fermé
pitiyoyo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
-
23 févr. 2008 à 11:23
pitiyoyo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 23 févr. 2008 à 12:23
pitiyoyo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 23 févr. 2008 à 12:23
A voir également:
- Problème demarrage sndvol32.exe
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
pitiyoyo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
23 févr. 2008 à 11:40
23 févr. 2008 à 11:40
en fait les sndvol32.exe correspondent au controle du volume donc cé pas une cohonnerie: pendant le demarrage super long j'avais diminué le son d'où la tonnede sndvol32 mais ceux ci théorikement n'avait pas a s'ouvrir comme ca.
Je me dis qu'un coup de restauration système ne ferait pas de mal (je vais restaurer d'avant la premiere infection) mais le pb hier jé passé ccleaner et ca a effacé les erreurs du registre et mtnt je ne peux plus restaurer. Cependant à la fin de la restauration j'ai bien enregistré les fichiers "inscription dans la abse de registre" pour remettre ces données on ma dit de cliquer dessus il me disent ke ca a a bien été ajouté mais je ne peux comeme pas restaurer.
alors deux solutions soit reparer le pb
ou soit restaurer mais dans ce cas là m'expliquer comment avoir ces données
Je me dis qu'un coup de restauration système ne ferait pas de mal (je vais restaurer d'avant la premiere infection) mais le pb hier jé passé ccleaner et ca a effacé les erreurs du registre et mtnt je ne peux plus restaurer. Cependant à la fin de la restauration j'ai bien enregistré les fichiers "inscription dans la abse de registre" pour remettre ces données on ma dit de cliquer dessus il me disent ke ca a a bien été ajouté mais je ne peux comeme pas restaurer.
alors deux solutions soit reparer le pb
ou soit restaurer mais dans ce cas là m'expliquer comment avoir ces données
23 févr. 2008 à 12:23