J'ai des prolemes pour envoyer des messages e
Fermé
hali6a
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
-
23 févr. 2008 à 10:43
Profil bloqué - 25 févr. 2008 à 10:03
Profil bloqué - 25 févr. 2008 à 10:03
A voir également:
- J'ai des prolemes pour envoyer des messages e
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- É - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Envoyer message privé facebook sans être amis ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
slt va ici plutôt que windows mails: https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1202503127&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx%3Frru%3Dinbox&id=64855&lc=1033
répond moi merci
répond moi merci
slt prend ceci:Hijackthis (clic sur le premier bouton, puis poste le rapport) je verai apres @+
Bonjour Shadow du 74,c'est la ruée avec les skieurs chez vous en ce moment!Je suis allé sur ton site,mais çà ne prends pas ou mon pseudo ou le mot de passe,je ne comprend pas,non plus,clique sur le premier bouton et poste le rapport?
peux-tu me donne plus de détails?Merci d'avance tu es sympa,à plus,cordialement.
peux-tu me donne plus de détails?Merci d'avance tu es sympa,à plus,cordialement.
alors tu clic sur "do a systeme and save a logfile" il y aura une page(bloc note) tu copie tous tu viens ici coller
puis tu fera ceci:Dr Web CureIt !
(mise a jour, analyse rapide puis complete) puis ceci AVG Anti-spyware mise a jour puis Ccleaner (nottoye et repare(2eme bouton))
puis tu fera ceci:Dr Web CureIt !
(mise a jour, analyse rapide puis complete) puis ceci AVG Anti-spyware mise a jour puis Ccleaner (nottoye et repare(2eme bouton))
23 févr. 2008 à 11:48
Merci infiniment tu es super sympa.A plus cordialement.
24 févr. 2008 à 01:24
Il faut que rentre l'adresse de ma fiche d'identité,neuf,ou-bien l'adresse indiquée et le code sur le site comment çà marche,donc celle-ci,j'ai fais des essaies avec les 2,çà ne le prend pas,je suis un peu perdu!!
Merci infiniment de m'aider,Shadow du 74,à plus
25 févr. 2008 à 09:48
Encore Merci,Shadow du 74,à bientôt.