Mail bizarre

Fermé
benjclem - 23 févr. 2008 à 10:32
 quelqu'un - 3 mai 2009 à 20:16
Bonjour,
j'ai reçu dans ma messgerie un mail "QUEBLOC.com", ce mail te dit que si tu veux connaitre les personne qui on supprimé ton adressse o ton bloqué, il te suffit de donné ton adresse email et ton mot de passe.
seulement je sais qu'MSN ne te dmande jamais ton mot de passe donc je présume que c'est un faux message et que l'on veut pirater ma boite, hier j'avais deja reçu un mail me disant que les directeur de MSN, me demandait d'envoyé leur message joint ,car il n'y avait plus de boite disponible, à 18 personnes sinon ma boite serai desactivé et je devrais payé 10E par moi pour garder ma boite, qu'en ait il de c'est 2 messages.
merci à tous
A voir également:

24 réponses

antoinedenice
30 juil. 2008 à 11:49
tu a reçu le message QUEBLOC.com car un de tes amie a utiliser se service
0
bonjour je suis tombé sur le forum par hasard en essayant justement de retrouver le site que l'on me parler par mail,
je l'avais deja essayer ce site et ce la m'a effectivement donner les utilisateurs qui m'avait bloqué ou supprimer, de plus, je l'ai essayer il y a maintenant plusieurs mois (meme bien au debut d'année) et je n'ai jamais eu de virus ou jamais eu de probleme concernant un piratage ou quoi que ce soit..

maintenant il existe un site , pour savoir si les mails que nous recevons sont en cours d'actualités ou pas..mais je ne me rappelle plus duquelle il s'agit..

j'ai souvent recu des mail concernant la petite noelie qui a besoin de faire une transplantation cardiaque et qu'elle rechercher un individu de groupe o negatif, en appelant l'hopital pour indiquer qu'il y avait un donneur, ils nous ont informés que la petite est décédée il y a bien quatre ans de ça!
ou alors des mails concernant msn que soit disant il deviendrai payant, ou que nos adresse serait bloqué ou je ne sais quoi..
les mail de disparition qui date de l'an 50 aussi.. enfin bref voila mais cncernant le "quèblocé je n'ai eu aucun souci et cela marche..
aurevoir
0
missbrownies
18 nov. 2008 à 09:16
quebloc existe bien, voici le lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=queblock&e=com ce n'est pas une blague, je n'y croiyais pas au debut mais une amie men a parler et j'ai reussi a le trouvé mais en réalité c'est une version espagnol, il suffit de taper comme sur msn son login et mot de passe, puis la date d'inscription, accepter les condition et la par la plus grand surprise on decouvre en realité ce que l'on a suprimé ou bloqué et de leur coté aus coté, et ça c bien vrai :)
0
moi aussi j'ai ressu ce message alors je suis allé sur le site j'ai mis mon adresse ect et sa fonctionne ! sa ma marque :
machine ta bloqué
machin ta supprimé et le pire c'est que c'était vrai !!
0