Compatibilité ?
Nono
-
EndlessJoe -
EndlessJoe -
Salut tout le monde,
je voudrai savoir si quelqu'un a connaissance d'une incompatibilité entre:
Carte mere: MSI KT333 ultra2
Carte graphique: chipset ATI (Radeon 9600 XT Sapphire).
Sous Win XP, apres install des drivers, ma carte 9600series est reconnue mais sous certains jeux le plantage est inevitable sans que j'ai touché a la config des parametres 3D ou meme en minimale.
Le probleme est réolu si je ne choisi pas Accélération matérielle complète dans Affichage -> Parametres -> Avancés -> Dépannage
Mais alors le pointeur souris clignote et des bugs d'affichages apparaisent.
Merci opour toutes vos suggestions.
PS: Cf message forum: Plantage radeon 9600XT
je voudrai savoir si quelqu'un a connaissance d'une incompatibilité entre:
Carte mere: MSI KT333 ultra2
Carte graphique: chipset ATI (Radeon 9600 XT Sapphire).
Sous Win XP, apres install des drivers, ma carte 9600series est reconnue mais sous certains jeux le plantage est inevitable sans que j'ai touché a la config des parametres 3D ou meme en minimale.
Le probleme est réolu si je ne choisi pas Accélération matérielle complète dans Affichage -> Parametres -> Avancés -> Dépannage
Mais alors le pointeur souris clignote et des bugs d'affichages apparaisent.
Merci opour toutes vos suggestions.
PS: Cf message forum: Plantage radeon 9600XT
A voir également:
- Compatibilité ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
Commence déjà par mettre à jour le pilote de ta carte graphique sur le site d'ATI. www.ati.com.
Si ça ne marche tjs pas.. regarde sur les sites des éditeurs de jeux pour voir si il y a un patch pour ta carte.
Beaucoup de jeux demandent une MAJ des drivers pour être comptabiles. Le problème ne vient pas d'une incompatibilité entre ta MSI et ta Radeon.
@+
Si ça ne marche tjs pas.. regarde sur les sites des éditeurs de jeux pour voir si il y a un patch pour ta carte.
Beaucoup de jeux demandent une MAJ des drivers pour être comptabiles. Le problème ne vient pas d'une incompatibilité entre ta MSI et ta Radeon.
@+