Ou est passé mon D.dur

hiyaoos -  
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
salut tlm alors j'ai un petit bleme je ne retrouve pas une partie de mon disque dur :) oui oui je sais c pas fréquant mais même a partir de fdisk quant je suprime toutes les partition et que je recommence on me donne accé qu'a 14 Go alors que mon disque est de 40 Go pou_r votre information je crois que le bleme vien de partition magic
A voir également:

4 réponses

EndlessJoe

Bonjour

As tu essayé de souder toutes tes partitions avec Partition Magic ? Certaines partitions ne sont pas détectées par FDISK... comme les partitions de Linux par exemple....

@+
0
hiyaoos

et bien ça n'est qu'apres avoir formater et reinstaller mon pc que je me suis rendue compte du bleme j'ai reinstallé partition magic pour le faire mais il ne detecte que les 14 Go qui me sont attribué donc pas moyen de le faire
0
hiyaoos

et bien apres avoir formater et reinstallé de nouveau un systeme j'ai réinstaller partition magic mais elle ne detecte plus le reste de mon disque elle ne detecte que les 14 Go qui me sont attribué donc pas moyen de resouder le reste
0
EndlessJoe

Si avec Magic Partition 8.0, ça ne marche pas... je ne vois que le problème Hardware... As-tu eu des problèmes de boot ? des virus ? Ou une coupure de courant sur ce disque ?
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Bonjour,

Essayer avec Fdisk la dernière version (WinMe), et éliminer tous les non-partitions (NTFS, HTFS, Linux, etc...) puis recréer la partition entier.

Normalement Fdisk détecte tous les non-partitions et les partitions inconnus. J'ai fait souvent ca avec mes ordinateurs sans problème.

Et Partiton Magic je n'utilise jamais car Partition Magic n'adapte pas parfois avec Fdisk.

J'utilise toujours Fdisk pour Win9x et la gestion d'ordinateur pour Win2k et XP

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0