Apparit barre étrange

Fermé
alexis - 23 févr. 2008 à 00:02
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2008 à 00:49
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui sur mon ordinateur l'apparition d'une nouvelle barre appelé ekvgsnw: elle se présente avec remove popups scan spyware security test et spam protection.
la configuration du pc est windows vista edition familiale premium.
J'ai essayé de faire comme vous lavez precrit sur un topic pour une barre j... avec sd fix et un antivirus mais cela n'a pas marché.je nen sais pas la raison. Veuillez svp m'aidez a resoudre ce probleme que je rpends tres au serieux.
Je souhaite svp que vous ne me renvoyiez pas a un topic mais que vous maidez personellement dans ma demarche

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 00:12
Voici une traduction (aléatoire) de ton problème :

Ekvgsnw La barre d'outils est le dernier clone de l'Zlob engendré Spyware barres d'outils. Les auteurs de virus Zlob produire une nouvelle barre d'outils de chaque semaine maintenant. Comment ils arrivent à occulter ces noms pour leurs barres d'outils ne sera jamais connue. La barre d'outils Ekvgsnw a les mêmes fonctions que le précise précédemment nommé Edfqvrw La barre d'outils. Méthode de répartition commune Ekvgsnw La barre d'outils est l'accès par le codec vidéo, Media Rover Codec v1.6, ou Media Star trojan hébergé à tous iswebsoft (dot) com.

La barre d'outils affiche Ekvgsnw faux alertes, les mises en garde et des liens vers des voyous anti-spyware produits. Quatre icônes et le texte sont présents au sein de La Ekvgsnw Toolbar - Enlevez Popups, Scan Spyware, des essais de sécurité, et la protection de Spam. Toutes les icônes voyous conduisent à des produits anti-spyware.

Un autre symptôme fréquent de Ekvgsnw La barre d'outils est une fine barre jaune qui se joint au haut de la page de résultats de recherche. Le message: "Warning: possible infection par des logiciels espions ou des logiciels publicitaires! Cliquez ici pour scanner votre ordinateur pour que les logiciels espions et publicitaires… ». La barre d'outils sera également Ekvgsnw chute Ekvgsnw.dll dans le système de registre

Et voici le lien où télécharger la solution.

http://www.spywarenotice.com/ekvgsnw-toolbar-remover

Seb
0
le lien que vos m'envoyez est mort la page nexista pas veuillez m'aidez svp
0
alexis > alexis
23 févr. 2008 à 00:23
on m'a dit qu'une personne nommée regis qui repond sur ce site avait reussi a lui dire comment resoudre ce probleme et cela ave marche mais ici la brre na pas le meme nom
VEUILLEZ MAIDEZ JE VOUS EN SUPPLIE C TRES IMPORTANT POUR MOI CETTE APPARITION ME FAIT PEUR
VEUILLEZ LA RESOUDRE SVP
0
alexis > alexis
23 févr. 2008 à 00:23
on m'a dit qu'une personne nommée regis qui repond sur ce site avait reussi a lui dire comment resoudre ce probleme et cela ave marche mais ici la brre na pas le meme nom
VEUILLEZ MAIDEZ JE VOUS EN SUPPLIE C TRES IMPORTANT POUR MOI CETTE APPARITION ME FAIT PEUR
VEUILLEZ LA RESOUDRE SVP
0
Utilisateur anonyme > alexis
23 févr. 2008 à 00:25
Tu n'as pas à avoir peur de cette barre car mis à part qu'elle est très CH****E, elle ne fait rien d'autre que de te dire que tu as des virus et compagnie (ce qui n'est pas le cas)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 00:25
OOOOPS :

http://www.spywarenotice.com/the-ekvgsnw-toolbar-how-to-remove-the-ekvgsnw-toolbar/

Cliquez sur : Ekvgsnw Toolbar Remover Download

Seb
Vous installez le prog et faites la mise à jour, ensuite scannez tout et restart.

Bye bye la barre !!!
0
merci pour tout mais restart ca veut bien dire redemarrer l'ordi en fait ?
0
23 févr. 2008 à 00:29
Oui c'est bien ça.

Tu verras, ce programme (Spyware Doctor) est super !

Bonne soirée,

Seb
0
alexis > Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 00:31
J'espère que ce n'est pas un logiciel ppour me piéger car ce n'est pas le moment veuillez etre sincere svp on ma dit que il fallait faire attention a des logiciels
0
alexis > alexis
23 févr. 2008 à 00:38
svp comment faire quand le scna ets fini car il est fini mais je sais pas comment faire maintenant
0
23 févr. 2008 à 00:44
Il a du te trouver une ou plusieurs anomalies donc :

Au même titre qu'un antivirus, tu scanne et ensuite tu désinfecte :)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 00:33
Tu as parfaitement raison d'être méfiant, c'est un bon reflex .
Tu peux avoir un autre reflex, rechercher par Google tous les fichiers qu'on te propose de télécharger.

Tu peux avoir un descriptif de Spyware Doctor ici :

https://www.01net.com/telecharger/

Bonne nuit,

Seb
0
svp comment faire quand le scna ets fini car il est fini mais je sais pas comment faire maintenant, comment supprimer les infections car quand je mets reparation verifiee on me demande un nom et une license
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 00:49
Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ...

essaies de télécharger SpyBot (dans la même famille)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

avant de l'installer, désinstalle le Spyware Doctor .

Spybot est gratuit donc pas besoin de licence !!

Une fois installé, fais les mises à jour avant le scann puis lance les procédures de vaccinations et recherches de SpyWares

Bonne nuit,

j'y vais car là, je tombe de fatigue.

à demain peut être ;)
0