Plus de controleur internet

werwer95 -  
 werwer95 -
bonsoir,voila je vien de formaté mon ordi portable de marque nec versa m350,et la j'ais plus accé a internet et sur le perepherique j'ais vu un point d'exlamation sur controleur d'internet merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

vas sur ce site pour mettre tes pilotes à jour

@++
0
werwer95

salut toi,j'éspère que tu va bien,moi c'est celui d'hier,celui qui avais le probleme de son sur ordi por aprés l'avoir formaté,et je je vien de le formaté avec un autre windows mais j'ais eu un autre soucis et c'est celui du controleur inthernet la c'est vraiment la poisse,donc dis moi ce que je doi faire une fois entré sur ce lien et merci pour hier
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

il faut que tu lances la détection
0
werwer95

et aprés avoir lancé la detection,il faut que je cherche quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

carte réseau
0
werwer95

la je vien de fair un essai sur le pc de bureau mais je vois pas carte réseau mais je vois juste réseau : via technologies,inc:vt 6102(rhine-ll) c'est de ça que tu me parle?
0

oui c'est cela
0
werwer95

et aprés que d'ois-je faire?
0

tu dois pouvoir télécharger ou mettre a jour ce pilote
0
werwer95

ok merci je vais essayer a plus
0
werwer95

excuse mais j'ais plus internet sur l'ordi portable comment je fais pour telecharger,est ce possible de faire ça avec ce pc puis le graver sur un cd puis je le copie sur l'autre
0

bien sur
0
werwer95

ok merci je vais le faire
0