Virus win 32 trojan et win fixer ??

Résolu
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que je peux supprimé c est virus je c est par experience quil ne faut rien supprimé
du systeme 32 mais comme on ne sai jamai tout je demand
C:/WinDOWS/systeme32/drivers
C:/WINDOWS/systeme32

A voir également:

5 réponses

g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

salut gab1,

Pour le moment ne supprime rien...

Télécharge ComboScan sur ton Bureau en bas de cette pae en clickant sur download file

-> http://www.geekstogo.com/forum/files/

Ferme toutes les applications en cours : antivirus, pare-feu, etc ..
Double-clic sur comboscan.exe, dans la fenêtre qui s'affiche, clic sur OK.
Soit patient...
Le rapport Comboscan.txt s'affichera, copie et colle le contenu de ce fichier ici.

Le rapport peut-être long et en deux morceaux vérifie qu'il soit en entier.

@+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

salut eux est ce que la 40aine marche bien avec antivir?
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Bonsoir gab1

Post le rapport de comboscan stp

@´+
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

le quoi du comment je c est meme pas comment on fait
et le combo scan c est quoi j ai mis sa dans mon pc je suis perdu entre seux que j aide et seux qui m aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Topik fermé > on continue sur l´autre "list noir"

Arretes d´aider des personnes pour le moment, vu que tu ne peux t´aider toi meme !!!
...
0