Palm tungsten E2 défaillant

samedéprime Messages postés 1 Statut Membre -  
 celia_com -
Bonjour,
Je possede un palm Tungsten E2, depuis 2005; qui m'a été légué par mon ancien employeur. Depuis cette date jene l'ai jamais connecté à mon micro personnel.
Depuis quelques jours, il semble montrer des signes de "fatigue"..."la charge" ne tient pas longtemps;
S'agit il d'un problème de pile ? si oui comment proceder au changement?
Par ailleurs, j'ai très peur de perdre l'ensemble des données que j'ai accumulées dans ce petit objet formidable et je ne sais pas comment faire pour les sauvegarder sur mon ordinateur. Il est important de préciser que j'ai uniquement en ma possession un cable reliant l'ordi au palm+ un chargeur+un cd "intellsync".
je dois aussi mentionner que je suis pas une experte dans les domaines afférants "aux nouvelles technologies"
merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Changez la batterie
0
samedeprime

D'acc merci
y a t il des précautionsà prendre dans ce genre de manip?- vais je perdre mes données en manipulant l'appareil?
Concernant la deuxième question relative au chargement de mes données sur outlook-Pouvez vous m'éclairer svp?
merci par avance
0
celia_com

Bonjour,
je dispose d'un palm tungsten E2 qui fait GPS (via michelin), le cordon d'alimentation du socle voiture à griller, savez-vous où je peux en acheter un?
Merci!
Céline
0