Ping élevé et connexion ralenti
parkq22
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , depuis ce midi j'ai un problème avec mon internet , je jouais et subitement mon ping est monté aux alentours de 300 . Jusqu'a maintenant le ping ne fait que de rester vers les 300 , parfois il monte jusqu'a 700 ...
Le web c'est pareil , je suis en 512k , je télécharge a 60k/s en temps normal , et là je suis a peine a 20 ...
Je n'ai pas de livebox , mais un routeur , je me sers d'avast et spybot . Je n'utilise pas de p2p , je ne télécharge rien en jouant ...
J'ai fais une restauration systeme qui datait d'hier mais le problème persiste .
Y a t'il un moyen de savoir ce qui arrive a ma connexion , et il y a t'il un moyen de "cacher" le ping , pour éviter de me faire kicker des servers ^^
Merci par avance pour vos réponses :)
Le web c'est pareil , je suis en 512k , je télécharge a 60k/s en temps normal , et là je suis a peine a 20 ...
Je n'ai pas de livebox , mais un routeur , je me sers d'avast et spybot . Je n'utilise pas de p2p , je ne télécharge rien en jouant ...
J'ai fais une restauration systeme qui datait d'hier mais le problème persiste .
Y a t'il un moyen de savoir ce qui arrive a ma connexion , et il y a t'il un moyen de "cacher" le ping , pour éviter de me faire kicker des servers ^^
Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Ping élevé et connexion ralenti
- Gmail connexion - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
vérifie la vitesse et la qualité de ta connexion avant d'accuser ton ordi ça viens souvent du Fai ou FT ce genre de souçi
Donne moi des détails , explique moi comment faire stp , j'ai essayé plein de trucs , j'ai été dans l'invite de commande et j'ai pingué orange et a chaque fois ca vari .
Je peux aussi bien descendre a 150 que monter a 700 :'(
Je peux aussi bien descendre a 150 que monter a 700 :'(
Test vitesse de connexion :
http://mire.ipadsl.net/
Si tu as orange, tu as une LB, dans l'explorateur tapes 192.168.1.1 puis admin, admin
regarde config avancées - statistiques adsl
NE MODIFIE RIEN
Dis nous tes valeurs
http://mire.ipadsl.net/
Si tu as orange, tu as une LB, dans l'explorateur tapes 192.168.1.1 puis admin, admin
regarde config avancées - statistiques adsl
NE MODIFIE RIEN
Dis nous tes valeurs