Prob avec Action replay DS
Fermé
Sylvainc83
-
22 févr. 2008 à 21:45
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 7 juil. 2008 à 18:13
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 7 juil. 2008 à 18:13
Bonjour,
Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà :
Quand je met l'action replay et que j'allume ma ds rien ne se passe... L'écran reste toujours blanc... Avant, il marchait très bien, mais la première fois que se problème mes survenue j'étais en train de l'utilisé et juste quand j'ai enlevé 'action et que j'ai mis un jeu la DS à beuger et depuis se temps... Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serrais reconnaisent...
Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà :
Quand je met l'action replay et que j'allume ma ds rien ne se passe... L'écran reste toujours blanc... Avant, il marchait très bien, mais la première fois que se problème mes survenue j'étais en train de l'utilisé et juste quand j'ai enlevé 'action et que j'ai mis un jeu la DS à beuger et depuis se temps... Voilà si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serrais reconnaisent...
A voir également:
- Prob avec Action replay DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Lidl action - Guide
3 réponses
Aryami2
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
7
24 févr. 2008 à 13:31
24 févr. 2008 à 13:31
Bonjour,
Tout blanc dit tu ? Cela ne marque même pas "This produit is not licensed or endorsed by Nintendo "?
Le problème vient aussi peut être des lames qui sont en contacte avec ta DS elle sont peut être sale ou les lames ont des trace de doigt dessus. J'espère t'avoir aider.
Tout blanc dit tu ? Cela ne marque même pas "This produit is not licensed or endorsed by Nintendo "?
Le problème vient aussi peut être des lames qui sont en contacte avec ta DS elle sont peut être sale ou les lames ont des trace de doigt dessus. J'espère t'avoir aider.
momartik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
1 mars 2008 à 22:57
1 mars 2008 à 22:57
c'est comme moi ! je pense que ça me l'a fait parceque j'ai peut-être retiré l'action replay trop tot...ci tu as encore ton ticket d'achat et qu'il est encore valable, je te conseille d'aller à la boutique (c'est ce que je compte faire en tout cas)peut être qu'ils seront quoi faire...
ps : j'ai remarqué que l'action replay ds a une légère diférence par rapport aux autres jeu ! la ou on enfonce le jeu normalement c'estvert puis il y a un espèce de truc métalique et bien l'action replay c'est l'inverse ! je ne sais pas ci ça peut aider mais voilà.
ps : j'ai remarqué que l'action replay ds a une légère diférence par rapport aux autres jeu ! la ou on enfonce le jeu normalement c'estvert puis il y a un espèce de truc métalique et bien l'action replay c'est l'inverse ! je ne sais pas ci ça peut aider mais voilà.
salut j'ai un petit problème j'ai perdu le disque pour l'action replay ds donc si vous pouvez me passe le logiciel sa serait sympa.
Godorocko
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
14
7 juil. 2008 à 18:13
7 juil. 2008 à 18:13
j'ai a peu pres le meme prob, je venais d'acheter l'AR je l'essaye vite fait un coup le soir sur le jeu MPH, HOP LA tout marche bien pour le moment j'utilise les codes et ca marche plutot super ! le lendemain matin je veux rejouer avec les cheats pour rigoler contre els bots trop marrant MDR mais le probleme c'est que maintenant il me marque qu'il n'y a aucun cheat pour MPH donc le probleme c'est que on dirait qu'ils ont ete effaces mais en plus je ne peux pas les remettres pck kan je les remets, il ne els trouve pas sur la AR donc la en gros elle trouve plus aucun code pour MPH et je peu pas les remettre donc si on pouvait me dire comment faire svp merci :D