Redémarrage de XP quand je me connecte à Free

LN -  
-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour à tous!

J'ai un problème avec le modem Sagem 800 sur Free ADSL, je viens de l'installer sur mon nouveaux laptop (ça fait quelques mois que j'ai la connexion sur mon PC) et depuis le laptop redémarre tout le temps "votre système va redémarrer dans 1 min" à cause d'un problème de connection distante ou un truc dans le genre.

Donc, impossible d'utiliser la connection.

Le truc c'est que quand j'ai installé le modem j'ai eu un message d'erreur qui disait que ça allait déstabiliser le système si je l'installe. Je téléphone donc à FREE qui me disent qu'il n'y a pas de problème et que ça va marcher quand même... tu parles!!!

bref, si quelqu'un a une idée... j'ai pensé à windows update mais comme je peux pas me connecter, comment mettre à jour?

voilà, j'espère que c'est assez clair
merci

LN
A voir également:

4 réponses

David

J'avais eu un problème similaire sur mon ordi dès que j'ai installé une connexion internet (en plus la même : free ADSL) alors qu'avant tout fonctionnait bien . En fait il s'agissait du "ver blaster" et tu pourras trouver le patch a l'aide de n'importe quel moteur de recherche ... s'il s'agit bien du ver blaster !!!

Bon courage

David
0
julien

télécharge les mises a jour d'xp
windows update
toutes... t'auras plus de blemes et oublie le ver blaster...
0
LN

Je veux bien télécharger les updates mais je peux pas rester connecté... vu que ça redémarre tout le temps...

je vais télécharger un patch pour le virus sur mon autre ordi.

merci pour votre aide
0
-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre 13

bonsoir,
tu fais démarrer/exécuter et tu tapes shutdown -a et OK.
le compte à rebours est interrompu, ensuite antivirus et windows update pour les mises à jour de sécurité
0