Problème MOT DE PASSE Free adsl

albator_57 Messages postés 4 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,
Depuis un mois je bénéficie d'une connexion free adsl et pas de problème à signaler pour le moment.
Seulement, Free m'a communiqué un mot de passe de 8 caractères et j'en observe 16 sur mon écran. A quoi correspondent les 8 caractères suivants? Car en cas de pb, je ne pourrai jamais retaper mon mot de passe!
Free m'a répondu en me disant que c'était Windows qui rajoutait 8 caractères. Merci Monsieur mais j'en sais pas plus!!!
Merci de m'éclairer! A+
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je suis également chez Free en ADSL.

En principe le mot de passe fourni par Free suffit !

Il suffit de lancer le kit d'installation Free fourni sur CD, et le programme se chargera d'installer/configurer tout ce qu'il faut.

Garde précieusement la feuille contenant le mot de passe.
C'est le seul élément strictement nécessaire à la connexion.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Certains systeme (windows peut etre aussi) peuvent te permettre de dire de mettre plusieurs etoiles par caractere du mot de passe, ca permet d'etre plus dur pour quelqu'un de lire ton mot de passe quand tu le tape (pertes du nombre de caracteres...enfin bon pas genial mais pourquoi pas...)

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0