A voir également:
- Call of duty 4 en reseaux
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
Bonjour,
Malheureusement, même s'il s'agit du même, il est impossible de jouer "CROSS-PLATFORM", c'est-à-dire PC avec XBOX 360. Les joueurs de PLAYSTATION 3 non plus ne peuvent pas jouer avec les PC ou les xbox 360.
Bref, ça ne se fait pas, tu ne peux pas jouer avec des consoles par internet. Tu peux seulement jouer avec d'autres joueurs PC.
Malheureusement, même s'il s'agit du même, il est impossible de jouer "CROSS-PLATFORM", c'est-à-dire PC avec XBOX 360. Les joueurs de PLAYSTATION 3 non plus ne peuvent pas jouer avec les PC ou les xbox 360.
Bref, ça ne se fait pas, tu ne peux pas jouer avec des consoles par internet. Tu peux seulement jouer avec d'autres joueurs PC.
salut a tous
j ai un petit souci sur le jeu en ligne pour le bombardement l helicoptere c cool , mais pour l assistance comment fait on
j ai un petit souci sur le jeu en ligne pour le bombardement l helicoptere c cool , mais pour l assistance comment fait on
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu peut pas jouer avec eux car pc et console ne sont pas les meme serveur je repond a lyonsepht
slt c'était quoi come patch?
corentin
https://www.editboard.com/search/teamdeshootersdelite.teamconvention.com
c'est ma team
a+
corentin
https://www.editboard.com/search/teamdeshootersdelite.teamconvention.com
c'est ma team
a+
Salut j'ai aapercu en réseau , Des personnes Montez sur un grand Batiment en le traversant dans le vide .. Comment fon t-il ?
coucou je voudrai savoi si je peu joué a call of ... sur ps3 a deux joueur en live sur le méme consol si oui coment faire ?? merci A TOUS .
salu a tous.g call of duty4 et kan je veu joué en multijoueur mon PC plante.il se lance pui me remai sur le bureau...
donné moi des solution
svp
donné moi des solution
svp