La freebox HD ne marcxhe pas

Résolu
azsqazsq Messages postés 174 Statut Membre -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je m'en plains pas !)

Le problème c'est le freebox HD qui qui n'affiche plus les étape (FREEBOX... P000) quand on l'allume (depuis longtemps) , elle affiche seulement le point rouge quand elle est en veille veille !

Avant j'arrivais a quelquefois a afficher les chaines mais il était impossible de faire fonctionner la télécommande (je précise qu'elle marche très bien) mais maintenant il y a un menu !. Et hier miracle, après un reboot de la freebox V5 => l'heure s'affiche => je branche la freebox HD et elle affiche toute les étapes (FREEBOX... P000) , j'active le freeplayer sur free.fr et la malheur, la freebox HD n'affiche plus rien, je peut plus naviguer avec la télécommande !

J'en suis au point où la free hd n'affiche même plus les chaines juste : point rouge => rock n'roll sur TV => plus rien !
J'ai essayé de la débranché => rester appuyer sur le bouton du milieu => la rebranché => là ta les étapes sur la TV (etapes1/....) je branche en Ethernet avec la free V5, ca télécharge le logiciel, redémarrage dans 5s => menu et bien sur rien d'afficher sur la free hd et je peut pas utiliser la télécomande !

Merci de votre aide !
A voir également:

24 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Tant mieux si ce n'était qu'un problème de rallonge. Si ça fonctionne, c'est le principal, même si ta télécommande a des réactions étranges.
0
azsqazsq Messages postés 174 Statut Membre 11

En fait je pense pas que c'est du à la rallonge. Comme la dernière fois, j'ai attendu deux jours ou plus avant de rebooter la free puis le boitier hd et sa a marché.

je vais aller voir dans les forum pour ce problème de télécommande...
0
azsqazsq Messages postés 174 Statut Membre 11

La freebox marche depuis quelques jours, par contre la télécomande marche quand elle veut...
En tous cas le problème est résolu, a plus !

azsqazsq
0
Nel

Bonjour, j'ai un problème avec la télévision de la Freebox HD. Il m'est inpossible de regarder les programmes, mes fichiers et mes enregistrements.
Le boitié situé a coté de ma télévision et mon écran de télé affichent "Rock'nRoll" . Sur l'écran de télé, en bas a gauche il y a marqué
" Connection établie
Attente de la réponse ...
Transfert des données ...
done.
Fin.
"

Je ne sait pas ce que je doit faire, quelqu'un peut m'aider ?! :)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Est-ce récent ? Ça fonctionnait avant ?
Je pense que la nouvelle mise à jour de la Freebox m'a fait planter ma HD qui est restée bloquée elle-aussi.
J'ai réussi à résoudre le problème en débranchant ma HD, celle qui est reliée à la télévision, en la débranchant puis la rebranchant. Elle est restée sur Rock'n Roll aussi, à la 3è fois, elle a fonctionné. Insiste, ça peut suffire.
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

DEBRANCHE ET REBRANCHE, cela devrai refonctionner, il y a eu une panne general avant hier
0