Conseil pour une nouvelle config

vons Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai me monter un nouveau pc pour jouer au derniers jeux ultra gourmant en ressource comme crysis,Company of heroes, etc...en haute qualité (details au max)
j ai trouvé cette config sur le net :
CM MSI K9N SLI-2F
PROC AMD Athlon 64 x2 5000+ Socket AM2
RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
CG Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo (1 slot)
DD Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo
Boitier Cooler Master Centurion CAC-T05 Silver
Alim OCZ StealthXStream 500W
qu en pensez vous?
A voir également:

5 réponses

elle se defend
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

Qu'elle somme max tu mettrait dedans ?
0
vons Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entre 700 et 800 euros max
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

très bonne configue, sauf le DD ca serait mieu du 16 Mo mais bon c'est pas trop grave :D.
Après moi je préfers Intel car pour l'avenir on en aura tous besoin.
Mais pour les jeux AMD sont parfait aussi !
Bref ta une bonne configue :-)

Bye
0

elle me permetterais de jouer a Crysis (par exemple ) en tres haute resolution sans le moindre lag?
si j investi , faut que je puisse en profiter quelques années sur les prochains jeux a venir....
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

et cella est a combien ?
0

+ ou - 700 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est dommage de mettre du AMD car pour l'avenir t'aura besoin de Intel mais bon pour l'instant elle est bien lol
0