Infection par virtumonde
Le Rennais44
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Le Rennais44 Messages postés 10 Statut Membre -
Le Rennais44 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord, je pense etre infecté par ce virus se nommant " virtumonde". aprés quelques lecture de vos anciennes conversations, j'ai essayer de suivre quelques manipulation mais ait peur d faire quelques bourds sur mon ordi étant donné que je ne suis pas du tout un professionnel. En ce moment je suis entrain de faire un SCAN avec AVG anti spyware et suis rendu a 27 objets infectés...! Par mla suite j'ai cru comprendre qu'il fallait redémarrer son ordinateur en miode sans echec en utilisant Vundofix...? comment faire...?
Si quelqu'un pouvait venir mon aide tout en sachant que je ne suis pas doué mais avec de bonnes explication éssairais de vous suivre...Merci a tous ceux qui se donneront du courage pour me répondre
tout d'abord, je pense etre infecté par ce virus se nommant " virtumonde". aprés quelques lecture de vos anciennes conversations, j'ai essayer de suivre quelques manipulation mais ait peur d faire quelques bourds sur mon ordi étant donné que je ne suis pas du tout un professionnel. En ce moment je suis entrain de faire un SCAN avec AVG anti spyware et suis rendu a 27 objets infectés...! Par mla suite j'ai cru comprendre qu'il fallait redémarrer son ordinateur en miode sans echec en utilisant Vundofix...? comment faire...?
Si quelqu'un pouvait venir mon aide tout en sachant que je ne suis pas doué mais avec de bonnes explication éssairais de vous suivre...Merci a tous ceux qui se donneront du courage pour me répondre
A voir également:
- Infection par virtumonde
- Infection par 007guard ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- Infection - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Possible infection par PnkBstrA.exe ✓ - Forum Virus
10 réponses