Infection par virtumonde
Le Rennais44
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Le Rennais44 Messages postés 10 Statut Membre -
Le Rennais44 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord, je pense etre infecté par ce virus se nommant " virtumonde". aprés quelques lecture de vos anciennes conversations, j'ai essayer de suivre quelques manipulation mais ait peur d faire quelques bourds sur mon ordi étant donné que je ne suis pas du tout un professionnel. En ce moment je suis entrain de faire un SCAN avec AVG anti spyware et suis rendu a 27 objets infectés...! Par mla suite j'ai cru comprendre qu'il fallait redémarrer son ordinateur en miode sans echec en utilisant Vundofix...? comment faire...?
Si quelqu'un pouvait venir mon aide tout en sachant que je ne suis pas doué mais avec de bonnes explication éssairais de vous suivre...Merci a tous ceux qui se donneront du courage pour me répondre
tout d'abord, je pense etre infecté par ce virus se nommant " virtumonde". aprés quelques lecture de vos anciennes conversations, j'ai essayer de suivre quelques manipulation mais ait peur d faire quelques bourds sur mon ordi étant donné que je ne suis pas du tout un professionnel. En ce moment je suis entrain de faire un SCAN avec AVG anti spyware et suis rendu a 27 objets infectés...! Par mla suite j'ai cru comprendre qu'il fallait redémarrer son ordinateur en miode sans echec en utilisant Vundofix...? comment faire...?
Si quelqu'un pouvait venir mon aide tout en sachant que je ne suis pas doué mais avec de bonnes explication éssairais de vous suivre...Merci a tous ceux qui se donneront du courage pour me répondre
A voir également:
- Infection par virtumonde
- Infection par 007guard ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
- Infection - Forum Virus
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Possible infection par PnkBstrA.exe ✓ - Forum Virus
10 réponses
Euh non désolé blob37 mais j'ai beau faire plusieur fois le balayage avec spybot et y'en a toujous qu'un seul qui revient et c'est bien virtumonde...
bizarre car lors du scan ce nom apparait, je me disais donc que spybot savait le gérer..donc c'est du pipo cette histoire il balance une liste pour faire joli.
essaye trojan remover
essaye trojan remover
OkMerci! mais est normal les 27 objets infectés truvé par AVG, ce serait pas mieu de m'en séparé nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
interpréter le résultat d'un antivirus n'est pas toujours évident, il peut interpréter des comportements de fichiers systèmes comme étant suspect et du coup si tu décides de les supprimer tu risques d'entrainer des dysfonctionnements dans ton système.
Ouai ok ma bizar i il m touve tout cela c'est bien parequ'il y aune raison non ? Dois je faire ce fameu démarrage n mode echec avec vundofix ? Aprés tout si je ne risque rien et ue sa arrange mon PC ? car bon il ame un max depuis et j'en un peu raz le bol de toutes les fenetres qui s'ouvrent la...
Rolalala je nsui pas dé avec tout ca moi, il est anglais ce logiciel...
Je siuis perdu la...Il existerait pas en francais par hasard ?
Si ce n'es pas le cas, peux tu m'indiquer si il y a ds cases a cocher ou...
Je siuis perdu la...Il existerait pas en francais par hasard ?
Si ce n'es pas le cas, peux tu m'indiquer si il y a ds cases a cocher ou...
Oups désolé, obliger de redemarrer de mon ordi, et oui depuis tous ces virus ma barre démarrer s'enleve quand elle a envie et ne revient jamais...
Serais tu tjr la pour m'aider...! je viens de faire le scan avec trojanremover et rien de plus...
Serais tu tjr la pour m'aider...! je viens de faire le scan avec trojanremover et rien de plus...