Bin

Fermé
madsmash74bb - 4 déc. 2003 à 21:37
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 5 déc. 2003 à 01:19
bonjour! j'aurai besoin de l'avi d'ame charitable car je suis débutant dans ce délire informatique...
J'ai perdu un cd jeu (cd2 play...) qui m'a couté la peau du c.. Je l'ai donc télécharger depuis émule...Il est arriver en .bin! whats a fuck... comment fair pour le graver et repartir comme en 14!

4 réponses

bonjour t'as jeter un oeil sur google,hier j'ai posté dans un forum sur un site de sécurité et 5 mn après j'avais trouvé avec google .
Je vais chercher aussi
salut
0
resalut je reviens de google ( y a pas 20 secondes) en tapant fichier bin y a plein de réponses !!!!
Tu verras que ça été traité sur ce forum y a pas si longtemps,allez bonne soirée
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
5 déc. 2003 à 01:18
Salut,

attention aux utilisations d'emule !!

comme le dit hourrah,
Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule, eDdonkey et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...

Ceci dit, ton argument, bien que douteux, est valable, donc il me semble résonnable de devoir te répondre !
Les fichier bin, il faut les graver avec CDR Win !

La réponse est sur le forum !!

;-))
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
5 déc. 2003 à 01:19
http://www.google.fr/search?q=graver+bin&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&meta=

google est ton ami petit padawan !

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0