Ordi tres lent

www -  
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,

G un ordi avec windows.ma config est la suivante:
80Go de disque dur
30 go de ram (non je ne me trompe pas)

lordi est neuf donc il n y a pas de logiciel susceptible de le ralentir

g enlevé les plaquettes de ram ke j avais et ai monté un disque dur de 30go comme ram (c assez compliqué a faire)

cependant lordi est tres lent
ke faire, qd meme pas remetre les anciennes plaquettes de ram
A voir également:

14 réponses

MoKo

En effet, strictement inutile.
Remet tes barrettes
1
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

juste pour suivre salut
0
anonyme

le disque dur est beaucoup plus lent que la ram,

remet ta ram dans l'ordi ca ira mieux
0

non, je veux garder mon disque dur comme ram.

je vais essayer en overclockant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234

Salut ! Juste pour une info : j'ai bien lu " 30 Go de RAM" ? Comment tu fais pour en avoir autant ? Et tu as utiliisé un HDD en guise de Ram ? Ou je n'ai rien compris ! Et qeul est l'intérêt de la manip ?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

ecoutes anonyme
0
minas123tirith Messages postés 73 Statut Membre 9

désolé je crois mal comprendre, tu as 30Go de RAM, c'est impossible, si tu pouvais m'expliquer un peu mieux. STP

PS: si tu étais sous linux ok:une partition SWAP de 30Go mais là.........j'y crois pas......comme le dit ma signature: croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de pus en plus de question......alors je me pose la question: comment fais-tu???
0
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

ba oui c'est inutile remet ta ram
ça fonctionnera mieux esaye tu verra
0

Tu peux nous expliquer à tous pourquoi tu veux un HDD en guise de RAM sachant que c'est hyper lent par rapport à une barrette de RAM. PArce que là, je ne vois pas....
0

le but etait de relever un défi technologique:

g démonté la ram : juske la vous suivez

ensuite je suis allé acheté un disque dur interne de 30 go ds une petite boutique d informatique ke je connais.

la g fais des branchements pour adapter ce disque dur comme une ram, je l ai branché la ou on glisse les plquettes de ram. c la chose la plus complikée a faire.

ensuite comme ct lent g mis windows 3.11 comme vous pouvez voir
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

hdd forcement plus lent que barrettes ram!
0
minas123tirith Messages postés 73 Statut Membre 9

Salut comment fais tu pour brancher ton HDD à la place de ta RAM??
0

c super compliqué
ta d un coté de la connectique type ram de lotre de la connectique type disque dur
mais il y en a le meme nombre poour les 2 il suffit de retrouver lequel correspond auquel et de brancher avec des petits fils
ensuite le pb est ke lordi ne detecte pas automatiquement le disque dur comme de la ram, normal

donc g remis pour un moment la ram d avant, modifié le systreme d exploitation pour permetrre de detecter le disque dur comme de la ram et g remis mon disque dur
0

Même si ça marche ( et j'admire la perf ) ce ne sera jamais aussi rapide que de la ram.
0