Ordi tres lent
-
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
G un ordi avec windows.ma config est la suivante:
80Go de disque dur
30 go de ram (non je ne me trompe pas)
lordi est neuf donc il n y a pas de logiciel susceptible de le ralentir
g enlevé les plaquettes de ram ke j avais et ai monté un disque dur de 30go comme ram (c assez compliqué a faire)
cependant lordi est tres lent
ke faire, qd meme pas remetre les anciennes plaquettes de ram
G un ordi avec windows.ma config est la suivante:
80Go de disque dur
30 go de ram (non je ne me trompe pas)
lordi est neuf donc il n y a pas de logiciel susceptible de le ralentir
g enlevé les plaquettes de ram ke j avais et ai monté un disque dur de 30go comme ram (c assez compliqué a faire)
cependant lordi est tres lent
ke faire, qd meme pas remetre les anciennes plaquettes de ram
A voir également:
- Ordi tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Juste pour une info : j'ai bien lu " 30 Go de RAM" ? Comment tu fais pour en avoir autant ? Et tu as utiliisé un HDD en guise de Ram ? Ou je n'ai rien compris ! Et qeul est l'intérêt de la manip ?
désolé je crois mal comprendre, tu as 30Go de RAM, c'est impossible, si tu pouvais m'expliquer un peu mieux. STP
PS: si tu étais sous linux ok:une partition SWAP de 30Go mais là.........j'y crois pas......comme le dit ma signature: croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de pus en plus de question......alors je me pose la question: comment fais-tu???
PS: si tu étais sous linux ok:une partition SWAP de 30Go mais là.........j'y crois pas......comme le dit ma signature: croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de pus en plus de question......alors je me pose la question: comment fais-tu???
Tu peux nous expliquer à tous pourquoi tu veux un HDD en guise de RAM sachant que c'est hyper lent par rapport à une barrette de RAM. PArce que là, je ne vois pas....
le but etait de relever un défi technologique:
g démonté la ram : juske la vous suivez
ensuite je suis allé acheté un disque dur interne de 30 go ds une petite boutique d informatique ke je connais.
la g fais des branchements pour adapter ce disque dur comme une ram, je l ai branché la ou on glisse les plquettes de ram. c la chose la plus complikée a faire.
ensuite comme ct lent g mis windows 3.11 comme vous pouvez voir
g démonté la ram : juske la vous suivez
ensuite je suis allé acheté un disque dur interne de 30 go ds une petite boutique d informatique ke je connais.
la g fais des branchements pour adapter ce disque dur comme une ram, je l ai branché la ou on glisse les plquettes de ram. c la chose la plus complikée a faire.
ensuite comme ct lent g mis windows 3.11 comme vous pouvez voir
c super compliqué
ta d un coté de la connectique type ram de lotre de la connectique type disque dur
mais il y en a le meme nombre poour les 2 il suffit de retrouver lequel correspond auquel et de brancher avec des petits fils
ensuite le pb est ke lordi ne detecte pas automatiquement le disque dur comme de la ram, normal
donc g remis pour un moment la ram d avant, modifié le systreme d exploitation pour permetrre de detecter le disque dur comme de la ram et g remis mon disque dur
ta d un coté de la connectique type ram de lotre de la connectique type disque dur
mais il y en a le meme nombre poour les 2 il suffit de retrouver lequel correspond auquel et de brancher avec des petits fils
ensuite le pb est ke lordi ne detecte pas automatiquement le disque dur comme de la ram, normal
donc g remis pour un moment la ram d avant, modifié le systreme d exploitation pour permetrre de detecter le disque dur comme de la ram et g remis mon disque dur