Souris- contacts- accrochage

sirius341 Messages postés 151 Statut Membre -  
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Vloilà mon pb: j'ai mis dans "Mes favoris" un certain nombre de rubriques de journaux que j'appelle chaque jour pour faire des copier-coller que je transfert dans un journal local que j'édite 3 fois par semaine (excusez les détails!!);

depuis quelques temps "le clic" sur le favori en question n'accroche plus du tout !! j'ai essayé de régler les souris (j'en ai deux dont une radio-électrique)mais rien n'y fait et je ne peux avoir accès à la page recherchée qu'en partant du journal choisi, puis de cliquer sur les différentes rubriques jusqu'à ce que j'obtienne la page recherchée : par exemple "Le Monde", puis "Météo", puis "ville" = Le Monde ---> Météo ---> ville ----> Sète.
Cette façon de faire est agacente et trop longue alors qu'auparavant je n'avais qu'à cliquer dans "mes favoris" sur le raccourci Internet que j'y avais introduit....pouvez-vous m'aider ? un règlage quque part ? une modif dans le Registre ?
Je suis néophythe et j'ai 73 ans...Svp expliquez-moi comme à un "petit écolier" !!! Merci à toutes & tous qui me répondrez...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Suprime ton ancien favori et recrée le après connection sur la bonne page.
0
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre 5

Merci, mais ce conseil m'a déjà été donné, je l'ai fait, mais pas de résultats !!! Merci à toi si tu vois autre chose.
bernard
0
Utilisateur anonyme

Non, je ne vois pas.
Je n'utilise pas IE7 mais Firefox.
0
sirius341 Messages postés 151 Statut Membre 5

Merci, c'est tout de même sympa cette aide !!...Merci
0