Aucun moyen de ravoir du son ....
sam3ntha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formater l,ordinateur d'un ami , il avait vista et maintenant il a xp,tout allais bien jusqu'au moment ou je me rende compte qu,il n'avais pas de son...., j'ai essayer d'aller chercher les pilotes,mais il n'y a rien a faire...,j'ai été sur dell, j'ai été sur tous les drivers , j'ai été partout , et je suis incapable de ravoir du son.....,es-ce qu'il se peux qu'une carte son sois compatible seulement avec vista.... je suis désespéré , ce n'est pas mon ordinateur je dois trouver une solution, svp aider moi!!!! merci!
J'ai formater l,ordinateur d'un ami , il avait vista et maintenant il a xp,tout allais bien jusqu'au moment ou je me rende compte qu,il n'avais pas de son...., j'ai essayer d'aller chercher les pilotes,mais il n'y a rien a faire...,j'ai été sur dell, j'ai été sur tous les drivers , j'ai été partout , et je suis incapable de ravoir du son.....,es-ce qu'il se peux qu'une carte son sois compatible seulement avec vista.... je suis désespéré , ce n'est pas mon ordinateur je dois trouver une solution, svp aider moi!!!! merci!
A voir également:
- Aucun moyen de ravoir du son ....
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Quel moyen permet de connecter un ordinateur à internet - Guide
- Moyen de gamme - Guide
- Moyen de paiement vinted - Guide
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. - Forum BIOS
4 réponses
Dans le Gestionnaire de périphérique, la carte son est-elle installée? Ou il y a un ? ou ! sur le périphérique?
As-tu le modèle de ton ordinateur DELL?
Branchement des haut-parleurs? Le son est-il levé?
Il peut bien avoir 1500 messages avec ses doubles messages.
As-tu le modèle de ton ordinateur DELL?
Branchement des haut-parleurs? Le son est-il levé?
Il peut bien avoir 1500 messages avec ses doubles messages.
Bonsoir,
Il faut bien vérifier le modèle de la carte et choisir le driver pour XP.
Sur toutlesdrivers.com, vous avez fait une détection en ligne ?
Je vous laisse ce lien. A la rubrique : pilote, driver, vous trouverez peut-être plus d'infos utiles :
==> CLIQUER ICI
good luck
Il faut bien vérifier le modèle de la carte et choisir le driver pour XP.
Sur toutlesdrivers.com, vous avez fait une détection en ligne ?
Je vous laisse ce lien. A la rubrique : pilote, driver, vous trouverez peut-être plus d'infos utiles :
==> CLIQUER ICI
good luck