Aucun moyen de ravoir du son ....
sam3ntha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formater l,ordinateur d'un ami , il avait vista et maintenant il a xp,tout allais bien jusqu'au moment ou je me rende compte qu,il n'avais pas de son...., j'ai essayer d'aller chercher les pilotes,mais il n'y a rien a faire...,j'ai été sur dell, j'ai été sur tous les drivers , j'ai été partout , et je suis incapable de ravoir du son.....,es-ce qu'il se peux qu'une carte son sois compatible seulement avec vista.... je suis désespéré , ce n'est pas mon ordinateur je dois trouver une solution, svp aider moi!!!! merci!
J'ai formater l,ordinateur d'un ami , il avait vista et maintenant il a xp,tout allais bien jusqu'au moment ou je me rende compte qu,il n'avais pas de son...., j'ai essayer d'aller chercher les pilotes,mais il n'y a rien a faire...,j'ai été sur dell, j'ai été sur tous les drivers , j'ai été partout , et je suis incapable de ravoir du son.....,es-ce qu'il se peux qu'une carte son sois compatible seulement avec vista.... je suis désespéré , ce n'est pas mon ordinateur je dois trouver une solution, svp aider moi!!!! merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Dans le Gestionnaire de périphérique, la carte son est-elle installée? Ou il y a un ? ou ! sur le périphérique?
As-tu le modèle de ton ordinateur DELL?
Branchement des haut-parleurs? Le son est-il levé?
Il peut bien avoir 1500 messages avec ses doubles messages.
-
Bonsoir,
Il faut bien vérifier le modèle de la carte et choisir le driver pour XP.
Sur toutlesdrivers.com, vous avez fait une détection en ligne ?
Je vous laisse ce lien. A la rubrique : pilote, driver, vous trouverez peut-être plus d'infos utiles :
==> CLIQUER ICI
good luck -
Ce lien peut aussi vous aider :
==> CLIQUER ICI
good luck -
Il y a 25000 discussion à ce sujet sur le forum.
Taper "probleme carte son xp" dans le moteur de recherche du site, en haut de la page, à droite du titre "Comment ça marche"
Avant toute chose, il faut chercher un peu par soi-même!
Bonne chance!