CDR, capacité maxi ??
Babar
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
bonjour les enfants!
existe t'il des cdr superieur a 700 mb, si oui ou peut on les trouver?
peut on aussi sur un cdr 700mb donc 80mn, graver le double : 160 mn, sans perte de qualité que ce soit de la video ou de l'audio?
merci
existe t'il des cdr superieur a 700 mb, si oui ou peut on les trouver?
peut on aussi sur un cdr 700mb donc 80mn, graver le double : 160 mn, sans perte de qualité que ce soit de la video ou de l'audio?
merci
A voir également:
- CDR, capacité maxi ??
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
- Yahoo Mail - Télécharger - Mail
- Maxi compte - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cdr et cdrw ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
oui il y a CD-R supérieur de 700 Mo (800 et 900 Mo) bientot 1 Go (j'ai lu une magazine).
je vous demande pourquoi vous postez 3 fois la même chose ? Un post ca suffit...
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
oui il y a CD-R supérieur de 700 Mo (800 et 900 Mo) bientot 1 Go (j'ai lu une magazine).
je vous demande pourquoi vous postez 3 fois la même chose ? Un post ca suffit...
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
désolé c pas fait expres,
je clikais sur ajouter ca prenais beaucoup de temp, j'avais pas de message me disant que ca a bien été envoyer, alor j'ai essayé plusieur fois, voila pourquoi
Ou peut on les trouver?
Sur un cdr 700mb donc 80mn, peut on graver le double : 160 mn, sans perte de qualité que ce soit de la video ou de l'audio? (en compression)
je clikais sur ajouter ca prenais beaucoup de temp, j'avais pas de message me disant que ca a bien été envoyer, alor j'ai essayé plusieur fois, voila pourquoi
Ou peut on les trouver?
Sur un cdr 700mb donc 80mn, peut on graver le double : 160 mn, sans perte de qualité que ce soit de la video ou de l'audio? (en compression)