Asus a7n8x + altec versatile 251 + carte TV
Cyril 69
-
Sunsawe Messages postés 30 Statut Membre -
Sunsawe Messages postés 30 Statut Membre -
Je possède une carte mère asuse a7n8x de luxe avec carte son intégrée 5.1 (line in, line out, micro).
J'ai une carte PCTV pinnacle branchée sur l'entrée line in.
J'envisage d'acheter des enceintes altec versatile 5.1 qui doit se branché sur les 3 entrées et sortie de ma carte son.
est il possible d'avoir le son 5.1 et la tv dans ce cas là ???
Un découpleur de prise jack est il la solution???
Merci de votre aide
J'ai une carte PCTV pinnacle branchée sur l'entrée line in.
J'envisage d'acheter des enceintes altec versatile 5.1 qui doit se branché sur les 3 entrées et sortie de ma carte son.
est il possible d'avoir le son 5.1 et la tv dans ce cas là ???
Un découpleur de prise jack est il la solution???
Merci de votre aide
A voir également:
- Asus a7n8x + altec versatile 251 + carte TV
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
oulala t'es mal baR toi
primo j'espere que t'es pas sous XP ou bien que tu rox en trouvage de drivers parcque si tu jete un coup d'oeuil sur le support de pinnacle tu vas comprendre ta douleur
deuzio si ta pctv c une pct rave ou pctv tout court elle est pas stereo donc ton 5.1 à la limite tu t'en fous si cependant tu veux du son arriere fo savoir que pour l'a7n8x il decode rien! c'est un emule dolby
primo j'espere que t'es pas sous XP ou bien que tu rox en trouvage de drivers parcque si tu jete un coup d'oeuil sur le support de pinnacle tu vas comprendre ta douleur
deuzio si ta pctv c une pct rave ou pctv tout court elle est pas stereo donc ton 5.1 à la limite tu t'en fous si cependant tu veux du son arriere fo savoir que pour l'a7n8x il decode rien! c'est un emule dolby
jsuis aussi sous 2000pro deja jetes un oeuil sur le forum de support
ensuite pour els autres softwares si t'en a un ki marche c cool moi KTV reconnait pas ma carte et apres avoir gra cherché mon type de tuner (m3202) pour pbpverts N/A pour pcb red ça apsse pas
pour le son perso jvais remetre ma vielle soundblaster live 4.1
parckelle accelere vraiement et le son est quad
jsais aps encore si c un soucis de driver de a7n8x si on a dolby via decodeur externe rien de ça :(
seul truc c ke j'ai stereo emul dolby mais k'une jack active please help
ensuite pour els autres softwares si t'en a un ki marche c cool moi KTV reconnait pas ma carte et apres avoir gra cherché mon type de tuner (m3202) pour pbpverts N/A pour pcb red ça apsse pas
pour le son perso jvais remetre ma vielle soundblaster live 4.1
parckelle accelere vraiement et le son est quad
jsais aps encore si c un soucis de driver de a7n8x si on a dolby via decodeur externe rien de ça :(
seul truc c ke j'ai stereo emul dolby mais k'une jack active please help
Ben écoute moi, j'ai exactement le même matos que toi sauf que les enceintes c'est des megaworks et...j'ai strictement aucun problème puisque les enceintes et la pctv n'utilisent pas du tout la même prise!
Tu verras, regarde bien derrière, que tu as 5 trous (3alignés à l'horizontal et 2 à la verticale), une entrée line, une entrée micro et 3 sorties sons.
Devine ce qu'elles utilises les enceintes...??????
Je précise aussi que j'ai toujours été sous xp...
Tu verras, regarde bien derrière, que tu as 5 trous (3alignés à l'horizontal et 2 à la verticale), une entrée line, une entrée micro et 3 sorties sons.
Devine ce qu'elles utilises les enceintes...??????
Je précise aussi que j'ai toujours été sous xp...
En fait, je suis sous 2000 pro!
Je souhaiterai utiliser ma tv sans avoir de problème de modification de branchement. Je pensais donc utiliser une double prise jack et un logiciel NVSxap.exe conseiller sur un autre sujet, afin d'utiliser la prise line in un coup en sortie et un coup en entrée.
Est ce que ça marchera??? a voir.
Déjà, j'ai un problème avec le driver nForce Tray qui m'indique quand je le lance, réinstaller le pilote. Mais rien ne se passe après réinstallation?
@+