Les sims 2 sur ds ::
Résolu
lisa093500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tozovbb98 -
Tozovbb98 -
38 réponses
Non désolé pour toi mais tu ne retrouvera pas la voiture !! C'était juste une image d'illustration pour faire une petite histoire c'est tout !! J'espère que je t'ai aidé bisou !!
Le sarcophage de la momie se trouve pret de l'oasis (où il y a un point d'eau, pas celui de la rivière verte). Avec ton détécteur de métaux tu vas pret de la rivière. (aide: si tu vois mal un objet avec ton détécteur de métaux, régle la vision avec la manette à côté).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous et à toutes.
voila en faites moi j'ais finis le jeu des Sims 2 DS , et je sais pas ce qui faut faire ensuite dans le jeu.
Si vous avez une reponse pour moi , merci de me la donner .
Je vous remercie d'avence.
Aurevoir
voila en faites moi j'ais finis le jeu des Sims 2 DS , et je sais pas ce qui faut faire ensuite dans le jeu.
Si vous avez une reponse pour moi , merci de me la donner .
Je vous remercie d'avence.
Aurevoir
Tu ne peux pas conduire la voiture car tu reste a Zarbville.
Appar ça , je sais pas pourquoi on peut pas l'utiliser.
Ciao.
Appar ça , je sais pas pourquoi on peut pas l'utiliser.
Ciao.
J'ai un problème pour le service "bois la potion " mais je l'ai déjà bus alord je c'est pas comment reprendre une nouvelle aider moi stp
euh si je parle des sims 2 sur ds
c'est quand il me demande de boire la potion près de lantenne et bein moi je l'ai déjà bus sans faire exprès
c'est quand il me demande de boire la potion près de lantenne et bein moi je l'ai déjà bus sans faire exprès
la potion de l'empereur xizzle
c'est une potion qui dois normalement casser lantenne
mais moi je l'ai déjà bus sans faire exprès
c'est une potion qui dois normalement casser lantenne
mais moi je l'ai déjà bus sans faire exprès
Je N'arive pa a trouver les points de mecanique j'en ai que 3 et les hautres je ne l'ai trouve pas aidez moii sil vous plait
Oui pour trouver les points de compétence :
lundi 8h/16h labo a autopsie
mardi 16h/00h chaufferie
mercredi 16h/00h coffre fort
jeudi 8h/16h chaufferie
16h/00h au sous sol a coté du 1er escalier
vendredi 00h/8h chaufferie
samedi 00h/8h dans l'atrium
Et voila suivez tous sa a la lettre et vous aller trouver tout les points de compétence aller bisou !
lundi 8h/16h labo a autopsie
mardi 16h/00h chaufferie
mercredi 16h/00h coffre fort
jeudi 8h/16h chaufferie
16h/00h au sous sol a coté du 1er escalier
vendredi 00h/8h chaufferie
samedi 00h/8h dans l'atrium
Et voila suivez tous sa a la lettre et vous aller trouver tout les points de compétence aller bisou !
Bon moi j'en suis ou il faut casse l'antenne mais j'y arrive pas ...
apparament il faut tuer les extrateresstre mais comment ?
et une question si on a bu la potion et que les extraterrestre nous touche apres on fait comment pour en récupéré une autre ???
merciii
apparament il faut tuer les extrateresstre mais comment ?
et une question si on a bu la potion et que les extraterrestre nous touche apres on fait comment pour en récupéré une autre ???
merciii
bonjour,pour se qui on finit de battre super Alfred je crois qui faut trouver les 100 pièce se vaisseaus au magasin pour qui construise un vaisseau pour rentré chez lui
DZL MAIS EST CE QUE TU POURRAIS M AIDER J AI BU LA POTION SANS FAIRE EXPRES MAIS APRES LES EXTRATERESTRES MON PRIT ET J AI PERDU LA POTION TU PEUT M AIDER STP
lundi : de 8h à 16h au laboratoire
mardi : de 16h à 24h à la chaufferie
mercredi : de 16h à 24h dans la chambre forte
jeudi : de 16h à 24h à côté des escaliers qui descendent au sous-sol
vendredi : de 0h à 8h à la chaufferie
samedi : de 0h à 8h dans l'Atrium (contre l'hôtel)
Si tu veut pas attendre Change l'heure de ta DS . Bonne chance